HORTEN XVIIIA. Modelcollect 1/72. Fini.
-
le_sottevillais
- Capitaine
Un très beau résultat. 

Encore du grand Sergio, quelle précision surtout quand on sait que c'est du 1/72
Magnifique... Tu traites ton sujet avec brio!
JP.
JP.
Bonjour à tous,
Voilà c'est fermé, l'ensemble "fuselage aile" est composé de six éléments.
Le plan prévoit un premier assemblage les deux éléments de la partie centrale, avec l'installation du cockpit, puis assembler les deus éléments de chaque aile et enfin de les fixer sur la partie centrale.
Sur les conseils de Manu j'ai procédé de la façon suivante, en assemblant les trois parties de l'extrados ensemble, puis les trois éléments de l'intrados.
Une fois bien sec, on assemble l'extrados et l'intrados, ce qui permet d'avoir un joint quasi parfait entre les "ailes" et la partie centrale qui forme le fuselage.

Sergio.
Voilà c'est fermé, l'ensemble "fuselage aile" est composé de six éléments.
Le plan prévoit un premier assemblage les deux éléments de la partie centrale, avec l'installation du cockpit, puis assembler les deus éléments de chaque aile et enfin de les fixer sur la partie centrale.
Sur les conseils de Manu j'ai procédé de la façon suivante, en assemblant les trois parties de l'extrados ensemble, puis les trois éléments de l'intrados.
Une fois bien sec, on assemble l'extrados et l'intrados, ce qui permet d'avoir un joint quasi parfait entre les "ailes" et la partie centrale qui forme le fuselage.

Sergio.
j adore le coté futuriste et silence fiction de cet engin
Encore un montage de la mort qui tue

La vache ! Quand je vois ce genre de détails sur cete échelle, je me dis qu'il est urgent que j'aille chez l'opticien !
Magnifique réalisation ! La multiplication de boutons fait un peu "Faucon Millenium" !
Magnifique réalisation ! La multiplication de boutons fait un peu "Faucon Millenium" !
-
corbaindallas
- Commandant
magnifique l’intérieur

-
Sgt Pepper
- Colonel
Tout est beau !
Bonsoir,
A suivre avec beaucoup d'intérêt et de plaisirs.
A suivre avec beaucoup d'intérêt et de plaisirs.