Tiger I - Résine 1/35 Termine
-
Sgt Pepper
- Colonel
C'est quand même très intéressant pour ceux qui comme moi préfèrent la peinture au montage.
On pourra bientôt comparé avec un modèle à monter , mon prochain dio sera un Tigre I full intérieur
-
Lostiznaos
- Colonel
C'est vrai que pour moi qui aime le montage, ce n'est pas forcément ce qui m'attire le plus, mais le détail de l'impression reste complètement bluffant.

Oui Lionel celui qui a conçu tout cela est un véritable artiste du dessin industriel.step D a écrit : Ce ne doit pas être rien que de programmer tout ça![]()
C´est le véritable grand avantage OlivierSgt Pepper a écrit : C'est quand même très intéressant pour ceux qui comme moi préfèrent la peinture au montage.
Oui ce sera curieux de pouvoir voir les différences.step D a écrit : On pourra bientôt comparé avec un modèle à monter , mon prochain dio sera un Tigre I full intérieur
Merci LostiznaosLostiznaos a écrit : C'est vrai que pour moi qui aime le montage, ce n'est pas forcément ce qui m'attire le plus, mais le détail de l'impression reste complètement bluffant.![]()
![]()
Bonsoir,
Voici le reste du montage de cet engin.
Georges

Voici le reste du montage de cet engin.
Georges

-
Lysander001
- Capitaine
Toujours aussi détaillé. Beau projet.