Pour vous donner une idée la bête fait 20 cm de haut
Beaucoup plus agréable à peindre que ces vilains visages au 1/35

Et petit kiff en bonus avec l'installation d'une led rouge à l'intérieur de l'œil avec un interrupteur implanté sur le coté !

si jamais tu es intéressé par des modèles 3d existants fait moi signe comme je sais qu'il n'existe pas beaucoup de kit
Je le peindrai avec de l'Alclad, c'est ce qui fonctionnera le mieux et pointe de bleu. Merci pour la proposition de modèles, c'est noténassnass a écrit : Georges il va falloir sortir le chrome pour le t800si jamais tu es intéressé par des modèles 3d existants fait moi signe comme je sais qu'il n'existe pas beaucoup de kit
Sgt pepper oui erreur classique il aurait dû essayer sa crème de nuit avant de l'appliquer sur la moitié du visage !![]()
Il aura droit au même traitement que les pots d'échapements de motosWallace101 a écrit :Je le peindrai avec de l'Alclad, c'est ce qui fonctionnera le mieux et pointe de bleu. Merci pour la proposition de modèles, c'est noténassnass a écrit : Georges il va falloir sortir le chrome pour le t800si jamais tu es intéressé par des modèles 3d existants fait moi signe comme je sais qu'il n'existe pas beaucoup de kit
Sgt pepper oui erreur classique il aurait dû essayer sa crème de nuit avant de l'appliquer sur la moitié du visage !![]()
![]()

J'ai revisionné le premier hierkurgan a écrit : Je trouve la structure en métal pas assez couleur métal,mais sinon c est une très belle réalisation!!
Je suis fan de la saga![]()