Lionel, c'est sans doute plus par paresse qu'autre chose que je ne communique pas sur les activités allemandes. Il m'arrive cependant de sortir de mes propres sentiers (re)battus...
Mais j'avoue essayer de ne pas me pencher sur des véhicules de la WSS. La clé et la feuille de chêne que je vois sur le glacis de ton superbe Ausführung G m'auraient d'emblée arrêté dans l'élan. Je sais, c'est bête, mais je bloque irrémédiablement là-dessus.
Jeepy je sais que c'est un sujet sensible mais perso je m’arrête juste sur le coté historique des événements et comprend grandement toutes ces réticences mais voila c'est ma façon de voir par le petit bout de la lorgnette ......
Bon voila un exercice que j’appréhende toujours et va à l'encontre de l'ordre et du rangement et me fais siortir de ma zone de confort mais j'ai crapoté le Panther pour le lier à l'environnement et voila la fin de cet exercice
Parfait au niveau des éclaboussures sur les flancs, sur le glacis avant je trouve que ça monte peut-être un peu trop haut (si c'est fait à l'huile ça se corrige très facilement).
C'est grand !
Je pense qu'il mériterait quand même quelques petites éraflures sur le badigeon. Histoire de marquer le coup.
Avec un sol boueux, si tu as une figurine qui traîne, j'ajouterais aussi des traces de pas sur le blindage. Mais alors là, c'est vraiment pour chipoter ! Bref, tu trempes 2 panars dans ta boue préférée et ploc ploc à certains endroits (glacis, tourelle).
Mais franchement, il est beau.