.
Voici quelques photos de la suite du montage avec l'étape 10 et le début de l'étape 11. Pour la photo découpe, j'utilise un mélange de "Eduard" et de "Alliance Model Work" et pour la résine ce sera de "Alliance Model Work" et de "LZ Model"

Comme vous pourrez le voir l'utilisation de la photo découpe continue et le début de la mise en place de la résine commence.

Ci dessous les pièces du kit Trumpeter.

Et maintenant, (sur la 3 ème coupole), les pièces en gris foncé qui remplacent celles d'origines (elles proviennent du set de "Alliance Model Work", elles seront complétées ultérieurement toujours avec les pièces de ce set)

Ci dessous le générateur électrique proposé par "Trumpeter"

Et maintenant celui de "LZ Model" (désolé les premières photos sont un peu floues). Et ici commence le début des tests de tuyauteries.

Voilà j'en suis arrivé ici pour le moment.
La suite (qui sera plus excitante pour moi et j'espère pour vous aussi) va mettre en jeu beaucoup plus de pièces en résine de "LZ Model" dont entre autres, la pompe à eau et le compresseur "Knorr". J'espère être à la hauteur de la qualité de ces pièces. Comme pour les différentes pièces proposées par "Trumpeter" et remplacées par celles de "LZ Model" ou d'autres fabricants je vous posterais les photos des différentes versions proposées pour que vous vous fassiez une petite idée de la différence de qualité.
Bonne nuit
Amitiés
Gérard
.