Je pense aussi que l'alu lui irait mieux
XP-56 BLACK BULLET (I) 1/72 MPM
Moi je vois pas de défaut 
-
Sgt Pepper
- Colonel
Jolie sous-couche, oui l'alu c'est bien mais silver ce sera plus brillant, donc plus accrocheur, à toi de choisir.
L'idéal serait de peindre avec différentes teintes métal pour casser l'uniformité.
Ca vaut le coup de te procurer quelques pots, ton travail le mérite.
Ca vaut le coup de te procurer quelques pots, ton travail le mérite.
-
Lysander001
- Capitaine
Bonjour,
Merci pour vos commentaires.
Voici une petite suite car j'avoue j'en ai marre de ce kit. C'est tout de même impressionnant de voir autant de retouche à faire avec la patience que j'y ai mis. Mais bon, j'apprends, j'apprends, ...
[/img]
[/img]
Quoiqu’il arrive je ne ferai plus de retouche. Dans l'attente de commander quelques pots de peinture métallique, je vais refaire les lignes de structure puis je vais l'apprêter une dernière fois.
A la prochaine.
Mickaël.
Merci pour vos commentaires.
Voici une petite suite car j'avoue j'en ai marre de ce kit. C'est tout de même impressionnant de voir autant de retouche à faire avec la patience que j'y ai mis. Mais bon, j'apprends, j'apprends, ...
[/img]
[/img]Quoiqu’il arrive je ne ferai plus de retouche. Dans l'attente de commander quelques pots de peinture métallique, je vais refaire les lignes de structure puis je vais l'apprêter une dernière fois.
A la prochaine.
Mickaël.
Faut dire aussi que t'as pas choisi le kit le plus facile.
il y a quelques kits comme ça ....... 
Tout petit mais maous costaud 
Curieux mais sympa, ce petit engin 
J'attends la suite avec impatience, mais ça va être délicat à piloter, comme tous les avions courts et sans stab...

J'attends la suite avec impatience, mais ça va être délicat à piloter, comme tous les avions courts et sans stab...
-
korn a dead
- Commandant
tu tant sort bien continue comme sa
comme dit un proverbe ces en forgent qu'on devient forgeron 
comme dit un proverbe ces en forgent qu'on devient forgeron XP-56 BLACK BULLET (I) 1/72 MPM
Superbe travail !