Bonjour A VOUS AMIS COLLEUX. Je me présente donc. Je m'appelle Philippe. Ardennais. 51 ans. Pas toutes mes dents...Je m'étais déjà inscrit sous le nom de TRIPLIX il y a un bon moment. Principalement pour vous prévenir d arnaqueurs sur internet.
J'ai fait de la maquette, j'ai arrêté un bon moment, pas compatible avec le travail. Je m'y suis remis pour ma fille de 5 ans et je fais des maquettes spécial girly love and peace. Je mettrai des photos pour vous montrer. Sinon pour l'instant je collectionne les Matchbox et Esci, retour à l enfance comme d'habitude. Par contre j'ai viré les couches et la tétine. Quoique les couches, d'ici une vingtaine d'années...
Enfin bref. Je travaille dans une grande surface (on est fringué comme des Schtroumpfs... allez, cherchez maintenant). Je m'occupe des grosses opérations. Pâques, Noël, foire aux vins, etc... Pour l'instant en arrêt. Le dos et les jambes ont lâché. On m'a mis de la ferraille partout à l'intérieur. Peux même plus passer près d'un gros aimant, sinon j'explose
Voila donc, je reviens encore vous prévenir d'un vendeur pas très honnête sur leboncoin. J'attends l'accord de Chris pour en parler. Si ça peut vous éviter les désagréments que j'ai subi, tant mieux.
En attendant, content de vous retrouver, je viens souvent visiter le forum pour voir vos réalisations. Plaisir des yeux toujours. Et ce que j’apprécie sur Small Tracks, c'est que ce n'est pas un site élitiste. Tout le monde fait à son niveau et vous restez convivial et simple, sans dénigrer les montages. Tout le monde a sa place. Merci à vous tous. Phil
Dernière édition par fgeiu le Jeu 22 Avr 2021 - 10:44, édité 1 fois (Raison : Correction du titre et du texte, ajout des majuscules et des apostrophes.)