Sturmtruppen - Buste Young Miniatures - 1/10

Jerry Can

Message par Jerry Can »

denis 94 a écrit :
j'en ai déjà sorti un autre mais la il faut que je bosse dans le jardin avant qu il fasse trop chaud
Trop chaud ! On a encore un peu moins d'un mètre de neige ici (on a presque rien eu cette année !). Tu devrais déménager, au Québec, ça te laisserait plus de temps pour nous présenter de belles réalisations comme celle-ci.
Bravo Denis ! Beau travail !
denis 94

Message par denis 94 »

merci a toi STEEVE çà fait plaisir d'avoir des petits messages de toi Image

je ne veux pas en rajouter mais çà fait déjà plusieurs jours qu' on mange sur la terrasse le midi en tee shirt :fa_icon_cheers: :fa_icon_cheers:
j'ai les amandiers en fleur et le reste va pas tarder
Jerry Can

Message par Jerry Can »

denis 94 a écrit : merci a toi STEEVE çà fait plaisir d'avoir des petits messages de toi Image

je ne veux pas en rajouter mais çà fait déjà plusieurs jours qu' on mange sur la terrasse le midi en tee shirt :fa_icon_cheers: :fa_icon_cheers:
j'ai les amandiers en fleur et le reste va pas tarder
Pas besoin de te dire que je ne peux être qu'affreusement jaloux... Le froid est pour moi l'une des pires calamités :fa_icon_tongue:
denis 94

Message par denis 94 »

je connais la neige j'ai passé qqles temps en allemagne de la neige de octobre jusqu'à a mai 1metre 50 a 2 mètres et j'ai vu jusqu'à moins 42 degrés

c'est un coin appelé la petite siberie et sa porte bien son nom mais j'étais jeune là avec l'Age je préfère le beau temps
Répondre

Revenir à « Bustes »