Steeve "Jerry Can" va bien mieux, c'est la fête !!! :D
Bonjour,
Nous allons vers le printemps , il faut positiver et tout va s'arranger.
Bon courage à toi
Trés cordialement
Bon courage à toi
Trés cordialement
Bonjour Bruno. Merci pour ton support. Ça fait plaisir de te revoirkurgan a écrit : Salut Steeve!!
C est horrible cette attente ou l on souffre,en passant pleins d examens et en attendant de savoir à quelle "sauce" on va être mangé ....
Je compatis vraiment et je suis de toutavec toi!!!
Bruno![]()
Merci à toi Chris !Flying Frog a écrit : Eh bien mon poto, tu vois que tu peux poster ici, et lire, et prendre malgré tout du plaisir !
Ce sujet est le tien, tu y es chez toi. On tapera même le paillasson pour toi si certains y viennent avec les bottes crottées![]()
Merci Dominiquedominique93 a écrit : salut Steeve
je te souhaite de récupérer une bonne santé ,afin de revoir ton travail sur le fofo.
courage l ami
Merci beaucoup Georges. Nous sommes un peu loin l'un de l'autre. J'imagine très bien un apéro comme vous savez si bien les faire outremer !jcadeos a écrit : Bonjour Steeve.
Je souhaite que l´on puisse rapidement trouver le pourquoi et que tu sois de nouveau en mesure de nous faire bénéficier de tes travaux.
En attendant ce jour prends soin de toi mon ami.
Si je peux faire quelque chose n´hésite pas a me le dire.
Amicalement.
Georges
Merci. En effet, le retour du printemps permettra de revoir les amis sur la terrasse, en attendant de pouvoir les faire entrer dans la maison et de les serrer fort. Mais il faudra attendre un peu plus longtemps ici que chez vous pour ça... Ce matin, -17°C au compteur...airbus a écrit : Bonjour,
Bon courage à toi
Trés cordialement
Salut Jerry.
Tu m'as beaucoup manqué sur le forum, mais comme je savais que tu était très impliqué dans ton travail d'enseignant et que d'autres passions te prenaient beaucoup de temps, je ne m'inquiétais pas plus que ça. Et là, brusquement tu réapparais pour nous annoncer une nouvelle inquiétante.
Tiens bon la rampe Jerry, je suis de tout coeur avec toi.
Amitiés.
Lionel
Tu m'as beaucoup manqué sur le forum, mais comme je savais que tu était très impliqué dans ton travail d'enseignant et que d'autres passions te prenaient beaucoup de temps, je ne m'inquiétais pas plus que ça. Et là, brusquement tu réapparais pour nous annoncer une nouvelle inquiétante.
Tiens bon la rampe Jerry, je suis de tout coeur avec toi.
Amitiés.
Lionel
-
Yoyo.le.petaf
Avec Yoyote, on est de tout coeur avec toi...
Yoyo
Yoyo
Salut Steeve,
C'est clairement dans d'autres conditions que j'aurais préféré renouer le lien depuis trop longtemps rompu avec toi, mais ainsi va la vie, alors j'espère juste que tu puisses rapidement poser un diagnostic sur tes problèmes de santés afin de suivre un traitement qui te permettra te reprendre le cour de ta vie sans cette pression.
Courage à toi dans cette épreuve et tu sais que c'est avec un immense plaisir que je te recroiserais par ici, ou ailleurs, alors comme on dit chez moi "MERDE" pour la suite
A bientôt mon petit "Caribou"
(ouais, je sais se que tu vas me répondre .....
)
C'est clairement dans d'autres conditions que j'aurais préféré renouer le lien depuis trop longtemps rompu avec toi, mais ainsi va la vie, alors j'espère juste que tu puisses rapidement poser un diagnostic sur tes problèmes de santés afin de suivre un traitement qui te permettra te reprendre le cour de ta vie sans cette pression.
Courage à toi dans cette épreuve et tu sais que c'est avec un immense plaisir que je te recroiserais par ici, ou ailleurs, alors comme on dit chez moi "MERDE" pour la suite
A bientôt mon petit "Caribou"
Bonsoir Steeve,
J'aurais préférer avoir des nouvelles plus légères, l'attente de ne pas savoir est le pire. Je te souhaite recevoir le diagnostique rapidement, avoir un traitement et reprendre tes activités sans gènes ou douleurs.
C'est toujours un plaisir et joie de voir, lire tes messages.
Bon courage pour la suite.
J'aurais préférer avoir des nouvelles plus légères, l'attente de ne pas savoir est le pire. Je te souhaite recevoir le diagnostique rapidement, avoir un traitement et reprendre tes activités sans gènes ou douleurs.
C'est toujours un plaisir et joie de voir, lire tes messages.
Bon courage pour la suite.