Merci OlivierSgt Pepper a écrit : Très beau résultat au final, c'est bien de savoir se servir d'une imprimante 3D ET de savoir la mettre en valeur par une belle patine.
Sous-marin U-Boat VIID résine 3D au 1/100
C'est vraiment une très belle réalisation
crée de toutes pièces et menée au bout
tu peux être fière 
crée de toutes pièces et menée au bout
tu peux être fière 
Je rejoins tout le monde, bravo pour ce travail. C'est un beau bébé ! 

Merci PP79PP79 a écrit : C'est vraiment une très belle réalisationcrée de toutes pièces et menée au bout
tu peux être fière
![]()
Merci SkaarjSkaarj a écrit : Je rejoins tout le monde, bravo pour ce travail. C'est un beau bébé !![]()
-
Lostiznaos
- Colonel
C'est vraiment très convaincant comme résultat, tant au niveau des pièces imprimées que de ton travail de patine et de peinture.
Le câble sont mieux en plus fin effectivement.
Que du bon!

Le câble sont mieux en plus fin effectivement.
Que du bon!

-
Transall vaillant
- Caporal
Je débarque après la guerre, mais peu importe : dur dur pour les yeux !

Ces outils 3D sont de plus en plus impressionnants : pas à ma portée, mais pourquoi ferais-je mal ce que d'autres font très bien ?
J'ai récupéré quelques motos militaires au 1/72 récemment en provenance d'Espagne, de FC Model Trend, et je suis sidéré par la finesse et le niveau de détails !
Bravo pour cette conception originale.
@+

Ces outils 3D sont de plus en plus impressionnants : pas à ma portée, mais pourquoi ferais-je mal ce que d'autres font très bien ?
J'ai récupéré quelques motos militaires au 1/72 récemment en provenance d'Espagne, de FC Model Trend, et je suis sidéré par la finesse et le niveau de détails !
@+
Bonjour Transall vaillant.Transall vaillant a écrit : Je débarque après la guerre, mais peu importe : dur dur pour les yeux !![]()
![]()
@+
![]()
Désolé je n´avais pas vu ton message.
Heureux que cela te plaise.
Georges