Sous-marin U-Boat VIID résine 3D au 1/100
-
Sgt Pepper
- Colonel
J'imagine que cela doit traduire le sentiment suivant : c'est du lourd, c'est impressionnant, ça envoie du bois

Merci pour la traducción OlivierSgt Pepper a écrit : J'imagine que cela doit traduire le sentiment suivant : c'est du lourd, c'est impressionnant, ça envoie du bois![]()
![]()
![]()
-
Yoyo.le.petaf
- Capitaine
Capilotracté, mais l'etymologie de cette expression est intéressante:jcadeos a écrit :Bonsoir Olivier.Sgt Pepper a écrit : Comme dirait Jacques, ça roxe du poney![]()
Je ne connais pas cette expression ?
Georges
http://www.linternaute.fr/expression/la ... -du-poney/
Merci yoyo une explication parfaite.Yoyo.le.petaf a écrit :Capilotracté, mais l'etymologie de cette expression est intéressante:jcadeos a écrit :
Bonsoir Olivier.
Je ne connais pas cette expression ?
Georges
http://www.linternaute.fr/expression/la ... -du-poney/
Bonjour, en parallèle avec le sous marin au 1/100 je fais également une portion de la partie centrale avec la baignoire au complet en plastique fondu au 1/35 pour les pièces les plus grandes et en résine pour les petites avec plus de détail.
Voila ou j´en suis.

Voila ou j´en suis.

j´avais oublie la trappe.

Début de la peinture sur la partie centrale au 1/35

Mon Dieux, au risque de me répèter, qu'est ce que c'est génial cette technique . . . . . . . . . . .
Si j'avais eu une imprimante de ce genre et tes connaissances lors du montage du mien, je me serai bien moins embetté à refaire certaines pièces !

Merci pour ce formidable partage Georges !
Par contre, j'ai p'être pas tous suivi mais, ton sous marin est au 1/100è et tu as une partie centrale au 1/35è.
Tu fais un Kiosque à part ?
Si j'avais eu une imprimante de ce genre et tes connaissances lors du montage du mien, je me serai bien moins embetté à refaire certaines pièces !

Merci pour ce formidable partage Georges !
Par contre, j'ai p'être pas tous suivi mais, ton sous marin est au 1/100è et tu as une partie centrale au 1/35è.
Aujourd'hui, je colle un peu... Mais ma main gauche est devenue un réel handicap...jcadeos a écrit :Un grand merci Steeve et j´espère que tu ailles mieux.Jerry Can a écrit : C'est un projet réellement impressionnant. Bravo.
Georges
Oui, en effet, je fais en même temps le Kiosque au 1/35
Dernière édition par jcadeos le Ven 26 Fév 2021 - 19:37, édité 1 fois
Oui, en effet, je fais en même temps le Kiosque au 1/35
Dernière édition par jcadeos le Ven 26 Fév 2021 - 19:37, édité 1 fois