Sous-marin U-Boat VIID résine 3D au 1/100
Tes câbles me paraissent un peu gros, non ?
Oui en voyant les photos je m´en suis aperçu aussi, je vais les changer, merci ParocParoc a écrit : Tes câbles me paraissent un peu gros, non ?
-
la quincaille
- Capitaine
Moi je ne trouvais pas de câbles au bon calibre pour mon U-Boot , je n'en avais donc pas mis.jcadeos a écrit :Oui en voyant les photos je m´en suis aperçu aussi, je vais les changer, merci ParocParoc a écrit : Tes câbles me paraissent un peu gros, non ?
Avec l'équipage, il prend vie...
Je me demande si t'as pas un des périscope qui par de travers, le plus fin ?
Il a dû prendre une méchante lame de fond . . . . .

Oui Paroc j´ai pas mal de retouches a faire encore et celle-ci en est une.Merci pour le voir.Paroc a écrit : Je me demande si t'as pas un des périscope qui par de travers, le plus fin ?
![]()
Merci La quincaillela quincaille a écrit :Moi je ne trouvais pas de câbles au bon calibre pour mon U-Boot , je n'en avais donc pas mis.jcadeos a écrit :
Oui en voyant les photos je m´en suis aperçu aussi, je vais les changer, merci Paroc
Avec l'équipage, il prend vie...
Bonjour.
Mise en place des câbles garde fous et des câbles support d´antenne.
Georges.

Mise en place des câbles garde fous et des câbles support d´antenne.
Georges.

Encore un super résultat, on voit que tu as la patate depuis que tu as retrouvé un local, ça fait plaisir 

Merci LaurentFlab42 a écrit : Encore un super résultat, on voit que tu as la patate depuis que tu as retrouvé un local, ça fait plaisir![]()
-
Sgt Pepper
- Colonel
Très beau résultat au final, c'est bien de savoir se servir d'une imprimante 3D ET de savoir la mettre en valeur par une belle patine.