C´est celui-ci.

Et voici ou je suis arrivé pour l´instant.

Dernière édition par jcadeos le Lun 15 Fév 2021 - 13:31, édité 1 fois

Bonsoir Pierrot.pierrot a écrit : les pièces sont vraiment belle .
je viens de faire l' acquisition d une Ender 3d v2 elle est encore dans sont emballage ,actuellement vraiment pas le temps de m' occuper d' elle bien qu' étant en vacance force .
peus tu ouvrir un poste spécifique pour nous enseigner les trucs et astuces des logiciels que tu emplois afin de réaliser des pièces a partir de rien :
Ensuite comment faire en partant d' une photo comme ton u-boot , en découper les parcelle et les imprimer
en te remerciant pierre
Bonsoir Kurgankurgan a écrit : on voit la différence avec le premier au niveau de la conception 3D
le détaillage va être sublime!!!!!![]()
Heureux qu´il te plaise Gilles.Lostiznaos a écrit : Ah oui, quel détail!![]()
![]()
![]()

, même si c'est pas bien de tenter les gens comme ça Bonsoir.Flab42 a écrit :![]()
![]()
Ne pas craquer, ne pas faire de con...rie, ne pas craquer, ne pas faire de ............................
Bon, je vais rester sage, mais quand je vois ça, résister devient très compliqué, en tous les cas, à chaque nouveaux modèles que tu imprimes, la qualité est encore meilleur, c'est vraiment impressionnant, bravo et merci de partager, même si c'est pas bien de tenter les gens comme ça
............Je te comprends parfaitement