Oeuvre je ne sais pas ....
Voici , c'est plus que moche:

vu la qualité du moule...!!!

:
https://www.net-maquettes.com/fr/pictur ... vlev-yak-1
http://hataka-hobby.com/products/early- ... -paint-setAmaury, il y a pas mal de membres qui ne maîtrisent pas l'anglais sur notre forum. Ce serait mieux de trouver ces informations en français ou sinon d'en proposer une traduction. A noter que dans ta liste, les premières références (celles qui commencent par HTK) sont les références de la marque de peinture HATAKA. La nomenclature russe vient ensuite (AMT, MK, etc).AdUda a écrit : Pour info voici un récapitulatif des couleurs utilisées pour la mise en peinture des avions russes durant la seconde guerre
Standard colours of Soviet planes from 1937 till September 1943
Contains the following colours (acrylic paints, water-based):
HTK-A078 – Aluminium – Used from 1937 till June 1940 for fabric / wooden surfaces of Soviet planes, incl. I-153 and UT-1..2. Also on undersides of I-15bis and I-16
HTK-A127 – AE-9 Light Grey – Used from 1937 till June 1940 for metal surfaces of Soviet planes, incl. most of SBs, I-15bis, I-153 and I-16. Also on undersides (with A II Green on upper sides)

Et ça s'achète ça ? RESgt Pepper a écrit : Et ça se vend ça ?![]()

)
pour le boulot déjà effectué et ta ténacité!!! 
)

Du vacuformé ? Tu as du courage...AdUda a écrit : Bon, j'avoue que j'ai péché...
Ça c'est pour le cockpit du 1b (faudra quand-même adapter - je commence à acquérir l'habitude...)
Code: BRL72201
Product name: Yak-1b Vacu Canopy (Brengun kit)
Quantity: 1
Unit price: 4.40 EUR
Subtotal: 4.40 EUR
J'attends l'arrivage pour modifier/compléter le fuselage.

Si la verrière n'est pas prévu pour ce kit, c'est un peu kit ou double, déjà que des fois même quand elle est 'sois disant" prévue, ça ne s'ajuste pasAdUda a écrit : Merci Flab42 !,
Maintenant, j'hésite à commander la verrière en vacuum.
J'avoue ne jamais en avoir posée et ça doit être loin d'être facile !
En anglais, on dit "when there is a will, there is a way"
On verra si j'en ai jusqu'au bout...
Au pire, j'en ferai une épave; ce qui serait plus facile.
Je n'aime pas les choses faciles car elles ne permettent pas de progresser en profondeur.
Tiens, j'ai une idée : demander à Mister Kraft de me. Renvoyer la verrière du Y1b.
C'est c.. Mais comme j'étais sur le site de Brengun, j'ai vu cette verrière et j'ai clique trop rapidement dessus...
Amitiés Amaury