EricMorati a écrit : Je me sens vieux d'un coup..!!
Beh, 57 qu'en même
Et comme disait le père RAYMOND...
"MORT AUX CONS"
T'inquiète pas, avec un peu de chance y en aura dans le lot !
[COVID-19] Donnez de vos nouvelles (anciennement "Ça va tout le monde va bien ?")
[COVID-19] Donnez de vos nouvelles (anciennement "Ça va tout le monde va bien ?")
-
Flying Frog
- Chef d'Etat Major
Quelques nouvelles :
- mon premier gendre est guéri et il n'a pas contaminé ma fille... à priori.
- Mon premier fils et sa compagne semblent aller bien mais tout le monde reste prudent cette saloperie semblant provoquer des hauts et des bas. Ils ont pris chacun 135 euros d'amende en allant à la pharmacie, le fic ayant considéré qu'il n'y avait pas besoin d'être à deux pour aller chercher des médocs. On peut comprendre mais en même temps rester enfermés dans 23m2...
- Quant aux deux derniers touchés c'est une autre chanson, ils se battent contre le virus mais sont chez toujours eux pour le moment, leur état ne nécessitant pas (encore ?) d'aller plus avant. Je crains de recevoir le coup de fil qui m'annoncerait une EVASAN...
Bon courage à vous tous les amis !
- mon premier gendre est guéri et il n'a pas contaminé ma fille... à priori.
- Mon premier fils et sa compagne semblent aller bien mais tout le monde reste prudent cette saloperie semblant provoquer des hauts et des bas. Ils ont pris chacun 135 euros d'amende en allant à la pharmacie, le fic ayant considéré qu'il n'y avait pas besoin d'être à deux pour aller chercher des médocs. On peut comprendre mais en même temps rester enfermés dans 23m2...
- Quant aux deux derniers touchés c'est une autre chanson, ils se battent contre le virus mais sont chez toujours eux pour le moment, leur état ne nécessitant pas (encore ?) d'aller plus avant. Je crains de recevoir le coup de fil qui m'annoncerait une EVASAN...
Bon courage à vous tous les amis !
-
track-teur
- Lieutenant
Je renouvelle mes voeux pour tes gosses, Chris.
Continue à nous tenir au courant.
Ici, ça va pour le moment. Le Centre anticancérteux de Nice
est aux abonnés absents. Ma chimio est interrompue de facto.
Hier, Choupette a été aux courses parce que les provisions commençaient
à diminuer: Masque, gants, gel, douche à l'arrivée etc. elle avait la panoplie..
Attendons.
Comment ne pas être d'accord avec toi, Gilles... Je dirai même:
Bon sang que cette piqûre de rappel est bienfaisante ! Et comme
j'aimerais qu'elle puisse résonner aux oreilles de ceux que certains d'entre nous ont justement nommés: LES CONS !!!
Ces CONS qui, hélas sont aux manettes depuis trop longtemps...
Oh, Gilles, à distance, je te fais la bise des Latins.
A+ chers confinés
Armand
Continue à nous tenir au courant.
Ici, ça va pour le moment. Le Centre anticancérteux de Nice
est aux abonnés absents. Ma chimio est interrompue de facto.
Hier, Choupette a été aux courses parce que les provisions commençaient
à diminuer: Masque, gants, gel, douche à l'arrivée etc. elle avait la panoplie..
Attendons.
Comment ne pas être d'accord avec toi, Gilles... Je dirai même:
Bon sang que cette piqûre de rappel est bienfaisante ! Et comme
j'aimerais qu'elle puisse résonner aux oreilles de ceux que certains d'entre nous ont justement nommés: LES CONS !!!
Ces CONS qui, hélas sont aux manettes depuis trop longtemps...
Oh, Gilles, à distance, je te fais la bise des Latins.
A+ chers confinés
Armand
Je suis classé "à risque" : j'avoue qu'en ce moment je balise pas mal...
Alors un maximum de précautions, et je serre les fesses.
Portez vous bien, restez chez vous et bonne chance à tous !
Alors un maximum de précautions, et je serre les fesses.
Portez vous bien, restez chez vous et bonne chance à tous !
Tout va bien se passer 
-
Flying Frog
- Chef d'Etat Major
Gilles il paraît qu'il vaut mieux toucher des fesses que serrer des mains, donc serrer les fesses ça donne quoi ? 
Merci pour toutes vos nouvelles, et tous mes souhaits de rétablissement à vos proches touchés.
Dans la catégorie "n'importe quoi", ily a des nominés en pagaille. Nos chers policiers ne sont pas mal placés. Deux exemples en plus des enfants de notre ami : une caissière de mon magasin,sort son chien après sa journée derrière son plexi, le flic lui demande les papiers du chien, elle l'a envoyé sur les roses (je reste poli) en lui racontant sa journée. Dans mon coin, amende à une jeune fille qui allait donner à boire à ses chevaux.
Et les clients qui n'ont encore rien compris : hier au magasin bio devant lequel j'attendais ma femme (comme les toutous), arrive une trentenaire avec sa gamine de trois ans environ. Elle est ressorti avec ... deux ou trois sachets de chocolats de Pâques, la gamine tenant un des paquets dans ses petites mains, qu'elle a passées ensuite sur son visage. A la caisse, la même est venue se coller à la personne précédente, sans respecter les marquages.
Vous pourrez surement en rajouter.
Un de mes proches est rentré hier de New-York, aucun contrôle à l'arrivée, a pris le TGV tranquille ; les parents l'ont confiné dans sa chambre.
J'espère ne pas avoir été trop long.
Prenez soin de vous
JP
Dans la catégorie "n'importe quoi", ily a des nominés en pagaille. Nos chers policiers ne sont pas mal placés. Deux exemples en plus des enfants de notre ami : une caissière de mon magasin,sort son chien après sa journée derrière son plexi, le flic lui demande les papiers du chien, elle l'a envoyé sur les roses (je reste poli) en lui racontant sa journée. Dans mon coin, amende à une jeune fille qui allait donner à boire à ses chevaux.
Et les clients qui n'ont encore rien compris : hier au magasin bio devant lequel j'attendais ma femme (comme les toutous), arrive une trentenaire avec sa gamine de trois ans environ. Elle est ressorti avec ... deux ou trois sachets de chocolats de Pâques, la gamine tenant un des paquets dans ses petites mains, qu'elle a passées ensuite sur son visage. A la caisse, la même est venue se coller à la personne précédente, sans respecter les marquages.
Vous pourrez surement en rajouter.
Un de mes proches est rentré hier de New-York, aucun contrôle à l'arrivée, a pris le TGV tranquille ; les parents l'ont confiné dans sa chambre.
J'espère ne pas avoir été trop long.
Prenez soin de vous
JP
Comme les copains, je vous souhaite à tous que tout se passe pour le mieux et tous mes voeux de bon rétablissement à ceux qui sont touchés par cette saloperie.
Prenez tous bien soin de vous et de vos proches.
Sergio.
Prenez tous bien soin de vous et de vos proches.
Sergio.
- kurgan
- Colonel
si les français de l étranger(et peut être d autres …) peuvent rentrer comme ça,on n est pas près de s en sortir 
-
marcelscott
- Commandant
Les français confinés au Maroc et en attente d'embarquement ( parqués comme des moutons en attendant les bateaux ) sont en train de rentrer, je suppose qu'on ne les testera pas à l'arrivée et vont encore disséminer je ne sais quoi dans toutes les régions de la France.
Heureusement, certains restent sur place en attendant la fin de l'orage .
Heureusement, certains restent sur place en attendant la fin de l'orage .