[COVID-19] Donnez de vos nouvelles (anciennement "Ça va tout le monde va bien ?")

ghoff47
Sous-Lieutenant

[COVID-19] Donnez de vos nouvelles (anciennement "Ça va tout le monde va bien ?")

Message par ghoff47 »

PP79 a écrit :
track-teur a écrit : l'affaire ne sera pas close avec le déconfinement.
Je reste persuadé que c'est à partir du 11/05 qu'il faudra redoubler de vigilance Image
Malheureusement, je partage votre opinion... :fa_suspect:
Fgeiu
Aide de Camp

Message par Fgeiu »

Huitième décès signalé parmi mes collègues.
dominique93
Capitaine

Message par dominique93 »

mes condoléances a leur famille,FGEIU
Normandyard
Sergent

Message par Normandyard »

Malheureusement ce ne sera pas le dernier.

Serge
Flying Frog
Chef d'Etat Major

Message par Flying Frog »

Ca commence à faire mal Jean-Louis ! Fais gaffe à toi l'ami !
Sgt Pepper
Colonel

Message par Sgt Pepper »

Désolé pour eux et leur famille, fais attention à toi si vous avez un métier qui prédispose à l'exposition aux risques.
marcelscott
Commandant

Message par marcelscott »

On ne parle pas de vous rapatrier pendant cette crise ? Fais gaffe dans tous les cas.
track-teur
Lieutenant

Message par track-teur »

Oh Jean-Louis,

+ avec Chris, surtout dans ce foutu pays où, au plus haut sommet de l'état,
la pandémie est officiellement niée et où je suppose que la population n'est pas
incitée à prendre tout un tas de mesures de précautions.
J'ai peur pour toi...
A+
Armand
Fgeiu
Aide de Camp

Message par Fgeiu »

Flying Frog a écrit : Ca commence à faire mal Jean-Louis ! Fais gaffe à toi l'ami !
Sgt Pepper a écrit : Désolé pour eux et leur famille, fais attention à toi si vous avez un métier qui prédispose à l'exposition aux risques.
marcelscott a écrit : On ne parle pas de vous rapatrier pendant cette crise ? Fais gaffe dans tous les cas.
track-teur a écrit : Oh Jean-Louis,

+ avec Chris, surtout dans ce foutu pays où, au plus haut sommet de l'état,
la pandémie est officiellement niée et où je suppose que la population n'est pas
incitée à prendre tout un tas de mesures de précautions.
J'ai peur pour toi...
A+
Armand
Précision qui a son importance: les huit collègues décédés ne sont pas à Minsk, mais en France et dans d'autres pays. J'aurais dû préciser pour éviter la confusion et ce petit vent de panique.

Ceci dit, comme l'administration à laquelle j'appartiens ne comporte que quelques milliers de personnes, on se connaît tous plus ou moins, on a eu l'occasion de se croiser ou de travailler ensemble.

Concernant mon boulot, on a pris la décision de s'auto-confiner devant la gestion catastrophique de cette crise sanitaire par les autorités biélorusses. Il n'empêche que je me déconfine régulièrement pour des raisons professionnelles (trop souvent à mon goût) parce que je ne peux pas tout gérer depuis la maison.

Dans tous les cas, je suis aussi prudent qu'il est possible de l'être, d'autant plus que mon médecin traitant en France m'a prévenu que j'étais "à risque élevé" en raison de mes antécédents médicaux et en raison surtout de la saturation totale du système sanitaire dans le pays.
Flying Frog
Chef d'Etat Major

Message par Flying Frog »

Grrr🤬Image
Répondre

Revenir à « Blabla »