Bonjour à tous !
la suite des hostilités, et le mot est faible !
les deux réservoirs sont posés, c'est pas là le passage le plus délicat "
pour les nerfs "
Pour la pause du moteur, c'est plus compliqué; Les supports de fixation sont en bois avec une lamelle de photo-découpe collée dessus et le tout est fixé par des clous enfoncés dans des endroits prévus sur les deux plaques de photo-découpe avant et arrière du moteur donc, au niveau du positionnement, on a pas le choix, on est obligé d'agencer tout ça tel que c'est prévu !
Sauf qu'il n'y a rien qui va.
Les deux supports avant ne sont pas vraiment bien alignés entre eux et, celui de l'arrière, c'est encore moins évident ! . . .
la photo suivante va tout résumer :

Alors, le malheur dans l'affaire c'est que le gars y finit par s’énerver (
non ). Ce qui fait qu'il force et hop, deux cylindres de décollés !
Et, évidemment on ne s'arrête pas là, à enfoncer les clous en bout des supports, ils ont fendus . . .
Alors grosse
bousée de colle époxy à chaque raccords pour tenter d'assurer le coup; En même temps, j'en ai profité pour reprendre tous les collages à la ciano qui ont lâchés avec la colle époxy.
ça ne va pas bien la colle ciano pour ce genre de matériau ou de montage !
Enfin, vous aurez compris que, demain ça va être chaud pour contraindre tout ça afin d'avoir un positionnement correct ! ! !
Si non, j'ai préparé des pièces pour la suite ; ça va encore être marrant à placer tout ceci dans cet espace restreint.
les gros tuyaux qui viennent se placer sur le dessus des cylindres en plastique tendre avec une âme à la quelle il faut donner la bonne forme et la bonne longueur avant de l'enfiler dedans :
Ainsi que le reste de la tuyauterie :
<< Tout va bien, je vais bien >>