M8 Greyhound Tamiya et Jeep Willys Takom 1/35
Wouah, gros doigts interdits lol
-
Sgt Pepper
Bonsoir les amis, d'abord merci pour votre compassion
des trucs comme ça y en a tout plein... 
Allez Olivier , arrête de te plaindre et avance un peu

-
Sgt Pepper
Le Week End seulement mon bon Lionel, les semaines sont chargées
Et oui chacun a ces obligations
Moi bientôt je n'en aurais plus

Moi bientôt je n'en aurais plus
-
Sgt Pepper
Gna gna gna 

Chuis nul... Je n'avais même pas vu ton montage, tellement rivé sur le montage de mon M20...
Admirable
! J'aime bien la photodécoupe mais quand j'ai voulu en utiliser (essentiellement sur des avions au 48°), j'ai soit planté le pliage des pièces, soit perdu les pièces (une fois pliées bien sûr), avalées par "le monstre du carrelage"... 
Pour le coup, en prenant le train en retard (normal en ce moment
), je vais suivre ton montage !
Admirable
! J'aime bien la photodécoupe mais quand j'ai voulu en utiliser (essentiellement sur des avions au 48°), j'ai soit planté le pliage des pièces, soit perdu les pièces (une fois pliées bien sûr), avalées par "le monstre du carrelage"... Pour le coup, en prenant le train en retard (normal en ce moment
-
Sgt Pepper
Merci Antoine, j'espère le finir...dans l'année
Et je t'assure que c'est pas gagné : dans la semaine le soir souvent je suis trop crevé pour bosser dessus et je ne suis pas chez moi un WE sur deux donc mon rythme est trèèèèès lent !
Pour la peinture je ferai différemment du tien sur certains points en essayant une autre technique, je ferai un pas à pas pour montrer tout ça mais on en est loin
Pour la peinture je ferai différemment du tien sur certains points en essayant une autre technique, je ferai un pas à pas pour montrer tout ça mais on en est loin
Pas toujours évident de ce dégager du temps sans être sous pression surtout avec la PE 
-
Sgt Pepper
Voilà c'est ça ! Le travail de la PE est tellement minutieux, au risque de foirer tout le kit vu que tu le modifies (tu le perces tu le creuses), que tu as l'impression de ne pas avancer. Et je suis comme Antoine, le meilleur moment est pour moi l'étape de la peinture et de la patine.