Salut Une maquette que ma fille m’a offert (ça vient peut-être du faite quelle bosse dans un magasin de maquette ) C est un SS100 de chez TACKOM au 1/35
Je ne vous ai pas mis le montage car il n y a pas de problème particulier tout ce monte bien
Elle est sortie de boite
Pour l’instant je ne vais pas faire de dio mais mon idée c’était que le véhicule est tombé en panne est dans le désert et laisser à l’abandon depuis quelque temps
La peinture est une leçon, et même sans dio, ça le fait !
Si ta fille travaille dans un magasin de maquettes ... si elle expose celle-ci, elle pourra en vendre plus ... donc t'en offrir d'autres pour son budget "marketing" ?
Salut hub,
Petite remarque pour rire : pour un tracteur, tomber en panne, ça la fout mal.
A mon avis, tu as bien traité ta peinture et même dégonflé un pneu.
Je suis d'accord avec la réflexion de Gilles.
A ma connaissance, il y a très peu de chances que ce véhicule ait été employé en Afrique.
Je n'en ai jamais vu de photos sur ce théâtre d'opérations.
Et, vu sa particularité d'emploi, à moins d'avaries irréparables (mitraillage aérien par exemple) dans
un contexte de troupes en retraite, on voit mal ce type de véhicule abandonné.
Ce n'était pas un tracteur de première ligne affecté aux dépannages courants.
Par contre, une directive du fou furieux a imposé, en été 1943, la couleur dunkelgelb (jaune assez foncé)
à tous les véhicules de la Wehrmacht. C'est peut-être pour un de cette époque que la couleur jaune a été
choisie dans la notice du fabricant.
A+
Armand ..... dit track...
track-teur a écrit :
Salut hub,
Petite remarque pour rire : pour un tracteur, tomber en panne, ça la fout mal.
A mon avis, tu as bien traité ta peinture et même dégonflé un pneu.
Je suis d'accord avec la réflexion de Gilles.
A ma connaissance, il y a très peu de chances que ce véhicule ait été employé en Afrique.
Je n'en ai jamais vu de photos sur ce théâtre d'opérations.
Et, vu sa particularité d'emploi, à moins d'avaries irréparables (mitraillage aérien par exemple) dans
un contexte de troupes en retraite, on voit mal ce type de véhicule abandonné.
Ce n'était pas un tracteur de première ligne affecté aux dépannages courants.
Par contre, une directive du fou furieux a imposé, en été 1943, la couleur dunkelgelb (jaune assez foncé)
à tous les véhicules de la Wehrmacht. C'est peut-être pour un de cette époque que la couleur jaune a été
choisie dans la notice du fabricant.
A+
Armand ..... dit track...
Salut
Merci pour cette explication
Je peu essayer de camoufler
Insigne sur les porte
A+Hubert