Flak 36 tracté par Panzer IV Ausf G 1/35
Bel ensemble tracté !
Question de bleusaille : les gros rouleaux noirs servent à quoi ?
Quelqu'un sait où je peux trouver des images, schémas ou autre montrant la mise en place (ou le rangement) de ces styles de canons ? ... j'ai un 88mm / Flak 37 au 1:48 dans mes projets (pour 2043, vers la fin juillet, je pense
; pour le centenaire de la bataille de Tobrouk ? Sérieux, à part gagner au Loto pour avoir tout mon temps ensuite, je ne vois pas mon agenda s'améliorer
)
Quelqu'un sait où je peux trouver des images, schémas ou autre montrant la mise en place (ou le rangement) de ces styles de canons ? ... j'ai un 88mm / Flak 37 au 1:48 dans mes projets (pour 2043, vers la fin juillet, je pense
Je t’envoie toute la doc par m.p.Pheeling a écrit : Bel ensemble tracté !
Quelqu'un sait où je peux trouver des images, schémas ou autre montrant la mise en place (ou le rangement) de ces styles de canons ? ... j'ai un 88mm / Flak 37 au 1:48 dans mes projets (pour 2043, vers la fin juillet, je pense![]()
![]()
; pour le centenaire de la bataille de Tobrouk ? Sérieux, à part gagner au Loto pour avoir tout mon temps ensuite, je ne vois pas mon agenda s'améliorer
)
Georges
-
dominique93
je parlais de la position de recul du tube et donc la chaise de route ne bloque pas le canon
regarde tes mp je met des photos
Tu as raison il y a peu de place pour le pasager.dominique93 a écrit : je parlais de la position de recul du tube et donc la chaise de route ne bloque pas le canon
Je vais essayer de rectifier si je peux.
Merci.
Georges
Bonsoir camarade venu du froid.Pheeling a écrit : Bel ensemble tracté !
Quelqu'un sait où je peux trouver des images, schémas ou autre montrant la mise en place (ou le rangement) de ces styles de canons ? ... j'ai un 88mm / Flak 37 au 1:48 dans mes projets (pour 2043, vers la fin juillet, je pense![]()
![]()
)
Les rouleaux de cables des quatre tambours situés sur les deux bogies supportaient les cables de 108 lignes qui permetaient conecter les canon Flak A.A. a un ordinateur analogique qui en detectant les avions orientait les canons en azimut de manière automatique.
Tu as la Doc sur ton courrier.
tout vient du Wikipedia

Nous n´avons rien inventé de nouveau.

-
Sgt Pepper
C'était très moderne pour l'époque, bluffant
-
corbaindallas
l'ensemble est superbe

corbaindallas a écrit : l'ensemble est superbe![]()
![]()
CorbaindallasFlak 36 tracté par Panzer IV Ausf G 1/35
Oui Sgt. c´est ce que je disais nous n´avons rien inventé de nouveau.Sgt Pepper a écrit : C'était très moderne pour l'époque, bluffant
Georges.