C'était mon tout 1er tank monté au 1/35 dans ma petite enfance.
j'en resterai juste au montage.

Dernière édition par la quincaille le Dim 3 Juin 2018 - 19:12, édité 1 fois

la quincaille a écrit : Voilà une vieillerie que j'ai acheté à bas prix, que je vais monter en 2 jours chrono, histoire de me reposer entre 2 projets.
C'était mon tout 1er tank monté au 1/35 dans ma petite enfance.
j'en resterai juste au montage.
![]()

Alors la réponse est claire :" pas de zimmerit, ni autre représentation de pâte anti-magnétique de quelque nature que ce soit!"Yoyo.le.petaf a écrit : La zimmerit va être le grand moment de solitude de cette maquette...
Tu rouspètes tellement pour rien : la différence c'est juste les frais d'administration du site web du marchand ...la quincaille a écrit :.../...Yoyo.le.petaf a écrit : La zimmerit va être le grand moment de solitude de cette maquette...
Lostiznaos: donc depuis ça sortie à 25Francs, comme je l'ai payé 25€.....l'inflation des prix Italeri est de 6.5.![]()
(et sa retraite aux Bahamas ?).
Elle était verte foncé je confirme pour l'avoir collé il y a un sacré bout de temps...la quincaille a écrit : l'ancien était vert je crois
là effectivement, c'est comme les 1res maquettes Dragon , ça se ponce bien
j'ai testé la zimmerit en photodecoupe pour le tigre1, ok, c'est beau, mais les grandes bandes de photodécoupe ondule parfois, surtout quand o iles détache, et quand on colle il faut y aller avec la cyano....ne pas rater son positionnementiwik a écrit : Salut!
Le même en stock.
Je scrute.
Pour la zimmerit il y a de la photodec pour ce kit. Un retour d'ex sur ce genre de produit?
Ciao
Iwik

pour les plus courageux du milliput ouiSgt Pepper a écrit : Montage éclair !J'ignorais que sur ces machins là on mettait de la zim