Je ne crois pas avoir vu de date sur le kit, mais je traine ce kit dans mes cartons depuis que je l'ai monté, sans doute dans les années 80. C'est pour dire.
Et puis d'un coup ça m'a pris.
J'ai récupéré l'épave et y ai adjoint qq pièces en photodec, un peu de scratch, et les pièces en rab pour Jadgpanther présent dans un kit Dragon pour Panther. Le bol. Un p'tit canon et Mg Aber et hop. Ne voulant pas remettre à niveau le dessus de caisse, j'ai décidé de cacher le tout avec une bâche de chez, eeuuuhh, Panzer-art? J'ai bon? Ou Blast? Bref, celle-ci est conçue (sans doute) pour une autre marque, j'ai donc dû découper certains endroits et resculpter pour un meilleur effet.
Puis j'ai badigeonné le kit d'un mélange mastic + acétone tapoté au pinceau brosse pour simuler l'effet de fonderie. J'ai enduit le bas de caisse d'un mélange similaire mais plus épais et additionné de divers flocage.
Voici le travail.

Je suis en train de monter les chenilles Bronco patins par patins. Ceux-ci se clipsent bien mais cela reste fragile. Une première pour moi.
Ciao
Iwik
Dernière édition par iwik le Mar 31 Juil 2018 - 16:53, édité 3 fois