Afin qu'il parte quelques années en vacances avec Gédéon...
Très loin... loin..loin de tout morceaux de plastiques...!!

Ben on attend la peinture pour nous achever..!!

Mercicorbaindallas a écrit : superbe le tigre et les figurines au top![]()
![]()
Merci bcpLysander001 a écrit : Toujours aussi impressionnant ce char. Beau travail.
Autant je deviens circonspect quant à la photodécoupe autant je suis fan des chenilles Friulkurgan a écrit : je comprends mieux ton choix de chenilles car sur un Tigre,elles ont tendance à se déformer sur la roue tendeuse.
très joli avec ces Friul!!![]()
Pas avant demain... j'ai eu pas mal de boulot ces deux derniers joursEricMorati a écrit : Je propose de lancer une cagnotte participative pour Gaishi...
Afin qu'il parte quelques années en vacances avec Gédéon...
Très loin... loin..loin de tout morceaux de plastiques...!!
![]()
![]()
Ben on attend la peinture pour nous achever..!!
![]()
![]()
![]()
C'est pas faux mais le set PE que j'ai fini par botter largement en touche ne comportait pas ces pièces; cette fois j'ai fait avec ce dont je disposais...charlymic3 a écrit : Juste pour dire quelque chose de "négatif"
Tu aurais pu mettre des jupes en PE pour en tordre une ou deux et faire un truc plus opérationel

mais tu le sait déjà Merci bcp!le_sottevillais a écrit : SUPERBE !!!mais tu le sait déjà
![]()

Merci bcp!gedeon a écrit : J'aime beaucoup le sobriété de la peinture du tigre (ce qui est plus réaliste ) bravo belle peinture![]()

C'est pas faux, pas que tu sois un chieur mais bien qu'il faille adapter la tenue des tankistesmarcelscott a écrit : je trouve ton travail top du top pour le char et cette sobriété dans le blanc me plait beaucoup, par contre ( mais je sais que le projet n'est pas fini ) je trouve les figurines très propres au niveau du bas des pantalons....moi, quand je vais pisser dans la boue, je m'en fous ( de la boue) jusqu'à mi mollet....
bon, ben , il fallait un chieur sur ce post et aujourd'hui, c'est moi![]()