Merci la le dio est encore brut il faut que je reprenne pavé par pavé et que je donne du vécu au mur.margoul01 a écrit : j'adore ce camouflage jolie le dio avec la route en pavé![]()
Je te fais confiance la dessus. Hâte de voir la suitepatross a écrit : Merci je t assure que quand tu tires dans de la tôle il n y a pas de " copeaux ".
On va dire que l expérience militaire ma montré le côté dévastateur des armes.Jojo_dlp a écrit :Je te fais confiance la dessus. Hâte de voir la suitepatross a écrit : Merci je t assure que quand tu tires dans de la tôle il n y a pas de " copeaux ".![]()

belle avancée.

Merci!arthenius a écrit : ca augure du bon tout ca![]()
Effectivement, c'est peu de le dire, c'est un chef d'oeuvrethibault_44 a écrit : salut Patross,
j'aime beaucoup le camouflage très réussi, pour une prochaine foi peut être un ponçage du plastique pour donner l'impression que la tôle est plus fine ? Je ne sais pas si tu connais mais Kazuya Yoshioka avait fait un diorama assez célèbre sur la normandie il avait fait une voiture criblée de balles également le résultat etait assez bluffant. si tu as facebook tape son nom tu tombera sur sa page ça vaut le coup d'oeil.
A plus. Thibault