Jagdpanther, Fallschirmjäger et décor perso (Dragon 1/35)
-
Lysander001
- Capitaine
Tu vas pas coller la casemate du coup, au vu des détails intérieurs. Si?
-
track-teur
- Lieutenant
Beau boulot, Lionel
d'autant plus que, sur les photos, on ne se rend pas compte de ta galère.

A+
Armand
d'autant plus que, sur les photos, on ne se rend pas compte de ta galère.

A+
Armand
-
Sgt Pepper
- Colonel
Beau travail sur ce monstre
, c'est toujours un problème les conducteurs, je n'ai jamais pu les faire rentrer dans les véhicules sans modif
, c'est toujours un problème les conducteurs, je n'ai jamais pu les faire rentrer dans les véhicules sans modif-
@Lysander001
- 2e classe
Merci les potos
et t'as bien raison Olivier
@Lysander001 :non le toit restera amovible comme deja dis
@Lysander001 :non le toit restera amovible comme deja dis
tres joli se diorama hâte de voire la peinture
bonne continuation
bonne continuation
J'ai encore un peu de travail avant d'arriver à cette étape ,mais ça va viendre 
Bon j'ai essayé d'installer un radio/chargeur dans le jagd mais je jette l’éponge j'y arrive pas

-
le_sottevillais
- Capitaine
Oups' j'étais passez à coter de ton nouveau dio... L'idée me convient bien, toujours un fou furieux pour l'intérieur des chars. 
Bon plaisir à toi
Bon plaisir à toi

bonjourtrack-teur a écrit : Salut Lionel,
dans les Ardennes par exemple (vérifier s'il y avait des paras des les troupes teutonnes
pour cette offensive...)
bien sur qu' il y avait des paras, c' est même la première opération allemande avec largage depuis la Crète .......................et la dernière de la guerre
opération Stôsser sous le commandement du colonel de la Luftwaffe Von der Heydte , 800 hommes devant êtres largués au nord de Malmédy ( plateau des hautes Fagnes ) pour ouvrir la route au panzers du 6eme SSpanzer Armee
ce sera un échec total , retards , dispersion des effectifs ( sur 870 paras largués , seuls 450 atterrissent dans le secteur et seuls 150 dans la zone prévue ) , panzer n' ayant pas atteins leurs objectifs , pas d' armement lourd , manque de vivre , radios en panne ! ne pouvant exécuter sa mission Von der Heidt ordonne la retraite 6 jours après le saut , il est fait prisonnier le matin du 22 décembre par des américains de la 99eme division d' infanterie a Montjoie
sinon , ne pas oublier les quelques hommes du commando Skorzeny ( operation Greif ) , mais pas vraiment des paras et en plus en uniforme américain
en tout 21 divisions paras combattront ( plus quelques brigades indépendantes ) sur tous les fronts , surtout comme infanterie d' élite , l' opération en Crète avait été tellement coûteuse en hommes , que l' état major allemand ne montera plus de grandes opérations aéroportées !
pardon pour ce cour d' histoire , et revenons au sujet :
belle entrée en matière , ça rique d' être une tuerie !
merci Bernard pour ce cour particulier et en plus des plus intéressant
C est vraiment ce qui me plait dans ce forum ce partage naturel base sur l envie de partager
Il faut savoir aussi qu une grande partie des fallschimjager sont intervenus a pied en Normandie
C est vraiment ce qui me plait dans ce forum ce partage naturel base sur l envie de partager
Il faut savoir aussi qu une grande partie des fallschimjager sont intervenus a pied en Normandie