Bonjour à tous est merci de vos retours sur ce diorama.
Je me suis bien éclaté en le faisant. Il y a pas mal de truc à reprendre. Mais finalement je suis content et c’est trop fragile pour remettre les doigts dedans.
Normalement lors du premier voyage en voiture. Ce qui mal collé je détache. J’espère ne pas avoir trop de surprise au déballage lors de l’expo de Bourgoin.
Je planche déjà sur le prochain diorama. J’ai pas mal hésité entre un environnement portuaire avec un porte-avions US ou des navire russes.
Et finalement, ce sera deux navires russes avec une configuration proche de cette photo.
D’un coté du quai un navire de la class KIROV et de l’autre un navire de la class SLAVA. Grue ou pas grue ? La question est encore ouverte.
Cela fait maintenant 1 mois que je suis à la recherche de photos de ces deux navires (Navsour.RU, les sites des anciens et surtout les blogs) ou j’ai pas mal de photos de détails de ces navires.
Je vais attaquer les planches de PE pour détailler les navires. Et sur ce type de navire il y a beaucoup de détails à mettre en plus des haut-parleurs et des lampes pour l’éclairage.
Pour la peinture. On peut bien s’éclater car il y a des photos de navire dans toutes les situations d’usures.
Encore, merci à vous tous.
Amicalement.
Alain