SAUMUR 2017
-
dominique93
- Capitaine
SAUMUR 2017
juste pour rappel,tu es au musée des blindés lolllll
tu peut mettre un bateau dans un dio ,si tu rajoute des véhicules sur le port par exemple
tu peut mettre un bateau dans un dio ,si tu rajoute des véhicules sur le port par exemple
-
Lysander001
- Capitaine
SAUMUR 2017
Ce n'est pas le lieu que je regarde, surtout que je le connais, vu mes nombreuses visites.dominique93 a écrit : juste pour rappel,tu es au musée des blindés lolllll
C'est sur le titre: Concours international de maquette. Pourquoi ne pas ajouter "du blindé." dans ce cas. Saches Dominique que je suis frustré de ne pas pourvoir présenter mon navire... Ne me dit pas qu'il va falloir que j'aille à Brest pour le présenter.
Ce qui m'étonne c'est que sur Small Tracks, nous parlons souvent de la perdition au fil des générations de cette passion qui est la notre et aujourd'hui, le concours reste sélectif que sur une branche de notre hobby. C'est juste cela que je veux exprimer.
-
Yoyo.le.petaf
- Capitaine
SAUMUR 2017
Avec Yoyote, on devrait passer dimanche...
Si ça intéresse quelqu'un, on a encore de la place dans la voiture.
A+
YOyo
Si ça intéresse quelqu'un, on a encore de la place dans la voiture.
A+
YOyo
SAUMUR 2017
D'accord sur ton raisonnement, mais c'est en premier " LE MUSEE DES BLINDES ".
SAUMUR 2017
salutdominique93 a écrit : juste pour rappel,tu es au musée des blindés lolllll
tu peux mettre ton bateau sur une table en temps que club ou personne seul
mais la je pense que c'est un peu juste .
après je ne c'est pas si il y a une table small track tu peux le mettre dessus
a+hubert
-
dominique93
- Capitaine
SAUMUR 2017
il me semble qu il y est une table.a voir avec les copains
il y a 2 ans ,j 'ai vu un bateau arriver dans une camionnette , il était énorme et en expo a coté des char français a l'entrée
il y a 2 ans ,j 'ai vu un bateau arriver dans une camionnette , il était énorme et en expo a coté des char français a l'entrée
-
dominique93
- Capitaine
SAUMUR 2017
il me semble qu il y est une table.a voir avec les copains
SAUMUR 2017
Bonsoir à vous:)
Je confirme qu il y a bien des bateaux exposés à Saumur, de même qu il y a des avions
Il y avait même en concours il y a deux ans un diorama sur un quai avec des bateaux à quais... le tout est de créer un dio pour concourir.
Je confirme qu il y a bien des bateaux exposés à Saumur, de même qu il y a des avions
Il y avait même en concours il y a deux ans un diorama sur un quai avec des bateaux à quais... le tout est de créer un dio pour concourir.
SAUMUR 2017
C'est peut-être juste une distinction entre "concours" (thème) et "expo" (toute maquette).
Est-ce que des Gundam auraient leur place dans un concours présenté au Musée des blindés ? J'en doute. Tellement loin le temps où ce salon extraordinaire qui avait lieu chaque année Porte de Versailles ou Maillot ...
Est-ce que des Gundam auraient leur place dans un concours présenté au Musée des blindés ? J'en doute. Tellement loin le temps où ce salon extraordinaire qui avait lieu chaque année Porte de Versailles ou Maillot ...
-
dominique93
- Capitaine
SAUMUR 2017
on verra bien
je met un marcheur au concours en uchronique.
je met un marcheur au concours en uchronique.