je me relance sur le train

razorback 90

Message par razorback 90 »

salut les tracksmen!
je me relance sur le modélisme ferroviaire civil , j'ai fait du rangement et ai retrouvé une base de menuiserie à finir , des rails et aiguilles et du matériel roulant américain en échelle N 1/160° avec 17 motrices et 70 wagons j'ai de quoi faire un petit réseau à manoeuvres sympa genre zone industrielle , le matériel de commande est anglais avec commande à main , juste une prise DIN à brancher , pas de digital uniquement de l'analogique longueur du réseau 1.40m par 0.30m donc exploitation en point à point jonction entre le reseau et la partie coulisse à faire sur de la plaque époxy simple face pour CI on place des plaques de CI on soude la voie dessus et on coupe à la disqueuse de modélisme et on oublie pas de faire une isolation au centre pour ne pas shunter les rails enfin j'ai du pain dur la planche
Lostiznaos

Message par Lostiznaos »

Rien qu'en te lisant on a l'impression que tu maîtrise pas mal le truc!
Bon montage.
Lieutenant_Crowe

Message par Lieutenant_Crowe »

Il à l'air de maitriser oui :fa_icon_wink: En plus avec ce matériel il y a un peu de vécu :fa_icon_biggrin:
Bonne chance !
razorback 90

j'en ai fait pendant 10 ans dont 6 comme boss du cercle ferroviaire américain , ce serait dommage de laisser le matos stocké dans des valises et des cartons , en plus 50% de mon décor est full construction intégrale en CP , j'ai tout gardé donc j'ai de quoi meubler le réseau
mes principales locos sont en livrée: Union Pacific, Atchison Topeka & Santa Fé, Denver et Rio Grande Western, Delaware & Hudson, Central of New Jersey, Turtle Creek central,Missouri Pacific,tout en diesel
Lieutenant_Crowe

Message par Lieutenant_Crowe »

Du beau matériel en tout cas, des photos ? :fa_icon_biggrin:
razorback 90

bientôt il faut tout resortir, en plus j'ai une flotte de wagons à bière années 30 à 50 a photographier
Répondre

Revenir à « Ferroviaire civil »