Cyber-Mecha : maquettes et science-fiction

Répondre
Phil B.

Message par Phil B. »

(avec l'autorisation de Chris)
je me permets un petit post d'info sur un blog et un autre forum liés au maquettisme.

Je suis l'administrateur d'un site et d'un forum www.cyber-mecha.com, dédiés à la maquette de science-fiction (SF).

Le blog et le forum traitent de l'actu de la maquette SF, de concepts sur les véhicules de SF et de montages bien sûr de kits SF par les membres.
Il y a aussi quelques montages navals, milis ou Air, à la marge.

En termes d'actualité, depuis le 1er janvier, un 2ème concours de montage de maquettes SF est lancé sur le forum. Les montages s’étendront jusqu'au 31 août.
Les plus beaux montages seront récompensés par des lots.
Pour mémoire, notre premier concours avait donné lieu à la distribution de 500 euros en bons d'achat aux 5 concurrents finalistes.

En résumé, si les maquettes et la science-fiction vous intéressent, vous êtes un cyberméchaniste en puissance... mais qui s'ignore encore !

Les inscriptions au concours ne sont pas encore closes...

Merci à tous
Merci Chris
lutinfurieu

Message par lutinfurieu »

je viens de faire une petite visite rapide sur le fofo j'adore ce que je viens d'y voir... Image
merci pour le lien...
Phil B.

Message par Phil B. »

Ben non, merci à toi pour la visite Voisin du 95 ! :fa_icon_wink:
Lieutenant_Crowe

Message par Lieutenant_Crowe »

Si ce lutin furieux participe à ton concours, je pense connaître le vainqueur Image
lutinfurieu

Message par lutinfurieu »

merci Lieutenant Crowe, mais j'ai refait un tour plus approfondit sur le fofo est franchement,y a du lourd,dont un certain "Captain Hary" qui nous fait des merveilles avec rien comme un ahurit que je connais bien, j'ai l'impression d'avoir trouver mon jumeaux astral ... Image
Lieutenant_Crowe

Message par Lieutenant_Crowe »

Ah, c'est pas grave, j'ai confiance en toi Image Tu représentera Small Tracks :fa_icon_biggrin:
Fgeiu

Message par Fgeiu »

Il y a effectivement plein de trucs sympas et quelques fous sur ton forum (un peu comme sur Small-Tracks !).

Tu peux dire à ton équipe de cybermécaniciens qu'on a de belles choses chez nous aussi et qu'ils sont les bienvenus sur nos challenges :fa_icon_wink:

Je vais prendre le temps de regarder plus attentivement cet aspect du maquettisme que je connais peu. Finalement, les techniques employées sont identiques; ce sont les sujets traités qui diffèrent.
Phil B.

Message par Phil B. »

Il y a des tests pour devenir cyberméchaniste ! Si tu les réussis, t'es pas pris ! :fa_lol:
D'où certaines similitudes avec Small-tracks oui.... :fa_icon_lol:

En effet, les techniques maquettistes restent applicables, que l'on fasse du mili ou de la SF. Et le souci du détail et du respect de la conformité à "l'original" est présent aussi chez beaucoup de plastiqueurs SF.

Viendez donc ! Tous les fins fous sont les bienvenus ! et le concours est encore ouvert...
nico37

Message par nico37 »

Hello,

en effet pour le peu que j'ai vu c'est très sympa comme forum et il y a de sacrés bons scratcheurs imaginatifs ! Image

nico
Phil B.

Message par Phil B. »

A part l'admin, y a que des pointures oui !!
:fa_icon_wink:
Répondre

Revenir à « Les Sites des Tracksmen »