Ouverture du challenge Small Wheels 2017
Le challenge Small Wheels 2017 est ouvert depuis le 1/01/17
Pour y participer il faut réaliser un poids lourd datant d’après la seconde guerre mondiale jusqu'à aujourd'hui.
Tout les nationalités et toutes les échelles sont les bienvenues.
Vous avez jusqu'au 31/12/17 pour terminer votre réalisation.
Bon courage à tous.
Pour y participer il faut réaliser un poids lourd datant d’après la seconde guerre mondiale jusqu'à aujourd'hui.
Tout les nationalités et toutes les échelles sont les bienvenues.
Vous avez jusqu'au 31/12/17 pour terminer votre réalisation.
Bon courage à tous.
-
Lieutenant_Crowe
Peut-être avec un Kamaz 43509 Dakar version "personnalisée" ou quelque chose approchant avec un capot long au 1/16è.
Sous réserve car si autorisé, puisque sur base déjà existante
Sous réserve car si autorisé, puisque sur base déjà existante
Pas de soucis pour moi c'est bon, il n'a plus qu'a msieurLieutenant_Crowe a écrit : Peut-être avec un Kamaz 43509 Dakar version "personnalisée" ou quelque chose approchant avec un capot long au 1/16è.
Sous réserve car si autorisé, puisque sur base déjà existante![]()
-
marcelscott
vu la durée, je trouverai bien un truc à faire, le jiefang est bien trop avancé.....
-
Fgeiu
A la suite de plusieurs demandes, une petite précision supplémentaire pour les conditions de participation aux différents challenges.
Les temps sont durs pour tout le monde et les maquettistes eux non plus n'ont pas un budget extensible à l'infini.
Aussi, pour vous permettre de participer aux challenges sans vous imposer de nouveaux achats, nous autorisons l'emploi de maquettes déjà commencées, à condition cependant qu'il reste quand même un travail significatif à effectuer dessus.
Cela pourra peut-être finir de décider celles et ceux qui hésitaient encore. Profitez-en pour réduire votre stock, sans faire de dépenses faramineuses !
Les temps sont durs pour tout le monde et les maquettistes eux non plus n'ont pas un budget extensible à l'infini.
Aussi, pour vous permettre de participer aux challenges sans vous imposer de nouveaux achats, nous autorisons l'emploi de maquettes déjà commencées, à condition cependant qu'il reste quand même un travail significatif à effectuer dessus.
Cela pourra peut-être finir de décider celles et ceux qui hésitaient encore. Profitez-en pour réduire votre stock, sans faire de dépenses faramineuses !
Salut,
j'aimerai bien participer à ce challenge par contre je connais que dalle aux camions mais j'aime bien la tronche des camions des années 40' et 50'.
Il n'y a pas grand chose de dispo en kit apparemment, en tout cas sur les sites où je suis allé, du coup j'ai pensé à prendre un camion militaire et l'adapter au civil.
J'aime beaucoup l'allure du Dodge T110 du "Salaire de la peur" (j'ai fait des recherches
) , quel camion militaire pourrait me servir pour le faire ????
Sinon existe t'il des déclinaisons civiles au GMC ???
Merci et à plus
nico
j'aimerai bien participer à ce challenge par contre je connais que dalle aux camions mais j'aime bien la tronche des camions des années 40' et 50'.
Il n'y a pas grand chose de dispo en kit apparemment, en tout cas sur les sites où je suis allé, du coup j'ai pensé à prendre un camion militaire et l'adapter au civil.
J'aime beaucoup l'allure du Dodge T110 du "Salaire de la peur" (j'ai fait des recherches
Sinon existe t'il des déclinaisons civiles au GMC ???
Merci et à plus
nico
-
Yoyo.le.petaf
Tu as les beaux Bedford de chez Emhar au cas où...
-
Lieutenant_Crowe
Ah merci, c'est gentilfgeiu a écrit : A la suite de plusieurs demandes, une petite précision supplémentaire pour les conditions de participation aux différents challenges.
ben je vais pouvoir participer, dans le grenier je dois avoir un vieux kit chevy titan 90 ou GMC astro 95 et une semi pour pouvoir faire un vieux truc old school dans ce style

-
marcelscott
du coup, je me remets en selle car vu le prix des kits sur la bouze, j'allais renoncer.....mais bon tout le chassis est déjà fait.......