Somua S35 Tamiya 1/35
Somua S35 Tamiya 1/35
bonjour
oui oui , très chouette tout ça !
pour les salissures , il faut regarder la météo de mai juin 40
http://www.prevision-meteo.ch/almanach/1940
au début de l' offensive allemande , il faisait très beau et chaud , mon père me racontait comment lui et ses camarades se battaient vêtus de lourdes capotes alors que les allemands étaient en bras de chemise !
donc en cette période estivale , c' est la poussière qui domine , par contre qui dit grosse chaleur , dit orage , donc un char évoluant en tout terrain après un orage se couvre de boue !
c' est une question de dosage et d' époque choisie !
oui oui , très chouette tout ça !
pour les salissures , il faut regarder la météo de mai juin 40
http://www.prevision-meteo.ch/almanach/1940
au début de l' offensive allemande , il faisait très beau et chaud , mon père me racontait comment lui et ses camarades se battaient vêtus de lourdes capotes alors que les allemands étaient en bras de chemise !
donc en cette période estivale , c' est la poussière qui domine , par contre qui dit grosse chaleur , dit orage , donc un char évoluant en tout terrain après un orage se couvre de boue !
c' est une question de dosage et d' époque choisie !
-
marcelscott
- Commandant
Somua S35 Tamiya 1/35
je trouve ton filtre aux huiles très réussi, je suis plus timide que toi, c'est pour cela que je n''ai pas le même résultat......
Somua S35 Tamiya 1/35
superbe réalisationSomua S35 Tamiya 1/35
pour les noix de couleurs est ce que ça peu le faire avec un char moderne , j aime beaucoup ton modèle
Somua S35 Tamiya 1/35
Oui je pense, c'est une technique assez répandue !rano17 a écrit : pour les noix de couleurs est ce que ça peu le faire avec un char moderne , j aime beaucoup ton modèle
-
le_sottevillais
- Capitaine
Somua S35 Tamiya 1/35
Un très belle ensemble 

Somua S35 Tamiya 1/35
Beau travail 

-
corbaindallas
- Commandant
Somua S35 Tamiya 1/35
superbe travail