Somua S35 Tamiya 1/35
Somua S35 Tamiya 1/35
Salut tip top tout ça!
Somua S35 Tamiya 1/35
Merci pour vos commentaires, ça motive !
Je me rends compte d'une bourde dans la séquence de patine : j'aurais dû faire le chipping du bas de caisse avant la boue. Tant pis. Je verrai si ça dénote trop avec le chipping du haut et de la tourelle.
J'y prends tellement goût que je réfléchis déjà au prochain... et ce ne sera pas un avion
Je me rends compte d'une bourde dans la séquence de patine : j'aurais dû faire le chipping du bas de caisse avant la boue. Tant pis. Je verrai si ça dénote trop avec le chipping du haut et de la tourelle.
J'y prends tellement goût que je réfléchis déjà au prochain... et ce ne sera pas un avion
-
EricMorati
- Lieutenant
Somua S35 Tamiya 1/35
Très beau travail..
Cela me donne des envies d'en faire un...
Après le M 24...

Question a part...
Quelqu'un a t'il deja utilisé le set MIG WW I et II pour faire le camo de 1940..??
Si oui cela vaut il le coup ou restes t'on avec nos vieilles acryliques et mélanges maison..??

Cela me donne des envies d'en faire un...
Après le M 24...
Question a part...
Quelqu'un a t'il deja utilisé le set MIG WW I et II pour faire le camo de 1940..??
Si oui cela vaut il le coup ou restes t'on avec nos vieilles acryliques et mélanges maison..??
-
Yoyo.le.petaf
- Capitaine
Somua S35 Tamiya 1/35
je l'ai,m ais je ne l'ai point utilisé... Alors si tu veux te faire un avis "de visu", taka venir à Versailles...EricMorati a écrit :
Question a part...
![]()
![]()
![]()
Somua S35 Tamiya 1/35
Il est vraiment sublime, j'adore le travail de peinture, entre autre !!
Somua S35 Tamiya 1/35
bravo, beau boulot
ça va donner.
ça va donner.-
Sgt Pepper
- Colonel
Somua S35 Tamiya 1/35
Excellent travail sur ce char

-
EricMorati
- Lieutenant
Somua S35 Tamiya 1/35
Franchement cela ne saute pas aux yeux..XavierB a écrit : Je me rends compte d'une bourde dans la séquence de patine : j'aurais dû faire le chipping du bas de caisse avant la boue. Tant pis. Je verrai si ça dénote trop avec le chipping du haut et de la tourelle.
Pis que moi..je l'ai,m ais je ne l'ai point utilisé... Alors si tu veux te faire un avis "de visu", taka venir à Versailles...
Question a part...
![]()
![]()
![]()
Il les a...
Mais pas essayé..
Je t'adore..
Enregistrer
Somua S35 Tamiya 1/35
J'ai essayé. Selon moi deux couleurs ne sont pas conformes : le jaune et le gris artillerie trop pâle pour ma part.
-
corbaindallas
- Commandant
Somua S35 Tamiya 1/35
il est super le camouflage