Retour très très progressif
En effet c'est pas son genre de garder le silence. On peut être inquiets mais j'espère me tromper
- Fgeiu
- Aide de Camp
Je peux donner son numéro de téléphone à un des admins, si toutefois vous ne l'avez pas déjà. Comme ça, vous serez fixés. Envoyez-moi un MP
-
Wallace101
- Colonel
Apparemment il ne répond pas aux sms,mais bon peut-être son fixe, en tous cas, moi j'peux pas avec mon abonnement portable.fgeiu a écrit : Je peux donner son numéro de téléphone à un des admins, si toutefois vous ne l'avez pas déjà. Comme ça, vous serez fixés. Envoyez-moi un MP
-
marcelscott
- Commandant
attention que notre grenouille ne réponds pas toujours aux sms et autres mail .
Quand il a des moments de forme, il doit prioritairement traiter son côté " pro"....
Quand il a des moments de forme, il doit prioritairement traiter son côté " pro"....
Pas faux 
Perso j'ai deux numeros de portables, j'ai son adresse a gravelines
Je viens de l'appeler sur son portable, j'ai laisse un message
Je pensais appeler chez lui, mais impossible de remettre la main sur son numero de fixe
Je viens de l'appeler sur son portable, j'ai laisse un message
Je pensais appeler chez lui, mais impossible de remettre la main sur son numero de fixe
Je lui ai envoyé un message personnel. Je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles.
Cela va bientôt faire un mois qu'il n'est pas venue ici 
Allez retapes toi vite ,tu commences à manquer à plus d'un
Allez retapes toi vite ,tu commences à manquer à plus d'un
-
Flying Frog
- Chef d'Etat Major
Je vous devais une explication, elle est là : https://www.small-tracks.org/t13781-flying-frog-pourquoi-mon-absence
En conséquence je ferme ici, non sans vous remercier tous de votre gentillesse !!!
En conséquence je ferme ici, non sans vous remercier tous de votre gentillesse !!!