Retour très très progressif

razorback 90
1ère classe

Message par razorback 90 »

ben ma grenouille moi je viens de me tirer 2 semaines d'hosto , because le palpitant qui a fait des siennes , je suis rentré at home lundi mais c'est repos puissance 10 et un peu de maquettes , enfin je te souhaite un prompt rétablissement et ménage la bestiole , on ne vit qu'une fois mon ami
Flying Frog
Chef d'Etat Major

Message par Flying Frog »

Salut les amis. Décidément je suis un hôte bien peu présent, mais vous avez compris que ce n'est pas la forme olympique. On repart depuis aujourd'hui sur 1 mois d'antibiotiques à hautes doses pour tenter de juguler cette saloperie... et Fanny bien que moins atteinte dérouille aussi salement ! La grosse crainte c'est de tuer les reins. Je devrais en savoir plus bientôt avec les nouveaux examens à faire demain et les jours prochains. Je hais ma belle-mère !!!!

Joue pas au con Christian, un palpitant on n'en a souvent qu'un, faut le ménager !!! Je suis désolé mais si je ne suis pas bien vaillant ici, je le suis encore bien moins sur Fighters en ce moment. Si tu peux m'excuser auprès des copains :fa_icon_wink:
razorback 90
1ère classe

Message par razorback 90 »

suis plus sur scalemodel que fighters , vu que l'avion j'ai arrêté depuis un temps , je préfère les dios , meilleure ambiance , décors et figurines, t'inquiètes je fais gaffe et je sais que les expos et déplacements c'est out pour un an , mais je me suis aménagé un coin maquette dans le salon et possible aussi sur le balcon je revois mon cardio le 22 pour un contrôle surtout au niveau de la diurèse mais vu ce que je picole comme flotte et ce qui ressort ça a l'air de bien se remettre
Flying Frog
Chef d'Etat Major

Message par Flying Frog »

Image
nono45
Lieutenant

Message par nono45 »

Chris bon rétablissement a toi et a ta femme, en espèrant que ce traitement soi efficace. et je te souhaite un bon courage pour la suite.
PAPY GEGE
Commandant

Message par PAPY GEGE »

Bon rétablissement le plus vite possible pour vous deux.

Réponse tardive mais je ne reçois plus rien du forum, il faut que je vienne piocher sur le site.
Wallace101
Colonel

Message par Wallace101 »

On a plus de news depuis un moment, ça m'inquiète, je lui ai envoyé un mp mais rien...
bushwacka
2e classe

Message par bushwacka »

Pareil, envoye un sms et pas de reponse

Pas venu sur le forum depuis plus d'une semaine
Normandyard
Sergent

Message par Normandyard »

J"espère qu'il n'a pas à nouveau des soucis de santé ou familiaux.
COUTEAU BRUNO
Lieutenant

Message par COUTEAU BRUNO »

Je viens de lui envoyer un MP. Moi aussi ça m’inquiète un peu.
Répondre

Revenir à « Blabla »