Le matériel ferroviaire de Lieutenant_Crowe
-
Sgt Pepper
C'est un très beau réseau, j'adore la signalisation mécanique. Merci pour ce film très bien fait 

Une belle réalisation. C'est magique de voir ça.
-
Lieutenant_Crowe
C'est sûr que c'est magnifique, un tel décor ! 
Je pense que je vais y revenir plus souvent, par contre c'est au fond de la vallée et faire les allés-retours à vélo en transportant mes machines plutôt fragiles c'est vite compliqué...
Je pense que je vais y revenir plus souvent, par contre c'est au fond de la vallée et faire les allés-retours à vélo en transportant mes machines plutôt fragiles c'est vite compliqué...
-
Lieutenant_Crowe
J'ai ajouté la 141 TA 416 à la liste
Une machine que je viens de trouver lors de la brocante du village à 90€, un modèle introuvable aujourd'hui qui se vend entre 150 et 200€ pièce
Ces machines circulaient dans la région, notamment sur les fortes lignes du Cantal et de la Corrèze, la plupart étaient stationnées au dépôt de Capdenac dans le Lot. Les cheminots avaient surnommé ces machines "Cul de bateau" à cause de la forme du tender à charbon
Une machine que je viens de trouver lors de la brocante du village à 90€, un modèle introuvable aujourd'hui qui se vend entre 150 et 200€ pièce
Ces machines circulaient dans la région, notamment sur les fortes lignes du Cantal et de la Corrèze, la plupart étaient stationnées au dépôt de Capdenac dans le Lot. Les cheminots avaient surnommé ces machines "Cul de bateau" à cause de la forme du tender à charbon
-
Sgt Pepper
Tu as bien de la chance d'en avoir déniché une ! Qui plus est elle est facilement digitalisable
-
Lieutenant_Crowe
Oui, dès que j'ai un peu de temps je lui colle un décodeur après avoir nettoyé tous les contacts
J'attends avec impatience la nouvelle cuvée des TA de Jouef, trois ans qu'on les attend déjà... La version P.O me fait baver !

J'attends avec impatience la nouvelle cuvée des TA de Jouef, trois ans qu'on les attend déjà... La version P.O me fait baver !
-
Lostiznaos
Cela fait quand même un sacré matériel!
C'est sympa de faire des conversions.
C'est sympa de faire des conversions.

Pas fan des trains, mais avoir un si beau réseau, bravo ! ... Superbe, très belles images !