ICM Kits

kurgan
Colonel

ICM Kits

Message par kurgan »

Olivier:
on est déjà deux à l avoir montée sur le forum,souvient toi les quatre roues qui tournent :fa_icon_wink:
Sgt Pepper
Colonel

ICM Kits

Message par Sgt Pepper »

Mais c'est que j'ai une mémoire de poisson rouge moi ! et ça s'arrange pas :fa_icon_rolleyes:
kurgan
Colonel

ICM Kits

Message par kurgan »

:fa_lol:
Lostiznaos
Colonel

ICM Kits

Message par Lostiznaos »

Sgt Pepper a écrit : Mais c'est que j'ai une mémoire de poisson rouge moi ! et ça s'arrange pas :fa_icon_rolleyes:
Ce n'est pas forcément un problème : par exemple cela me permet d'oublier que j'ai déjà commandé des trucs au moment d'en commander d'autres! Image Image Image
Sgt Pepper
Colonel

ICM Kits

Message par Sgt Pepper »

Ah mais ça m'arrive aussi, surtout pour la peinture, le nombre de référence en double, je ne te raconte pas :fa_icon_rolleyes:.
Fgeiu
Aide de Camp

ICM Kits

Message par Fgeiu »

Moi j’ai résolu le problème : je me suis fait un super tableau Excel avec le modèle, l’échelle, le pays, la catégorie (véhicules, figurines, accessoires, armement, motos, etc), le vendeur, le prix, et un lien avec photo. J’ai une colonne où je coche ce qui est en commande et ce qui est reçu. Quand une maquette est terminée, je passe la ligne en rouge. J’ai d’autres codes couleur pour des indications supplémentaires. Quand je cherche dans mon stock par exemple des figurines anglaises au 1/24, je fais un tri des données et je m’y retrouve plus vite.
PP79
Capitaine

ICM Kits

Message par PP79 »

Sgt Pepper a écrit : Mais c'est que j'ai une mémoire de poisson rouge moi !
ça explique les encours Image
Sgt Pepper
Colonel

ICM Kits

Message par Sgt Pepper »

Ah non, les encours c'est le temps qui me manque cruellement, d'ailleurs j'y retourne, séance de pshitage sur le M8 :fa_icon_wink: .
J'ai aussi un fichier pour mes peintures, mais il est récent...Et pas à jour :fa_fresse:
jld
Sergent-Chef

ICM Kits

Message par jld »

faire un tableau exc :fa_icon_razz: el!!! :fa_icon_razz: faut faire travailler sa mémoire!!! sinon c'est alzeimer qui nous guette!!! le seul tableau excel que j'ai c'est pour la doc 40ans d'ouvrages revues et autres dans ma pièce!!
je sais que je l'ai cette doc mais où???? :fa_icon_cool:
amicalement jld
PP79
Capitaine

ICM Kits

Message par PP79 »

Sgt Pepper a écrit : Ah non, les encours c'est le temps qui me manque cruellement
C'est pas plutôt que tu te souviens plus les avoir commencés ????
Image
Répondre

Revenir à « Marques, artisans et fabricants »