Ils auraient du sortir un Sherman, c'est plus porteur comme marché.
Non, allez ,j’arrête
Je n'avais pas remarqué ! C'est vrai que c'est plutôt moche comme détail: Ça ne cadre pas du tout avec l'attitude.Yoyo.le.petaf a écrit : J'espère qu'il y aura un sabre pour l'officier, et non seulement une cane.
Saufsi il s'agit d'un soldat ou d'un officier des Chasseurs Alpins (tenue bleue) ou d'un Régiment d'Infanterie Alpine (pantalon garance):Jerry Can a écrit :Je n'avais pas remarqué ! C'est vrai que c'est plutôt moche comme détail: Ça ne cadre pas du tout avec l'attitude.Yoyo.le.petaf a écrit : J'espère qu'il y aura un sabre pour l'officier, et non seulement une cane.
Du piou-piou tu veux dire pas encore poilu !fgeiu a écrit : Je les ai vues hier. Je trouve que les poses auraient pu être plus diversifiées, mais on ne va pas se plaindre, c'est du Poilu !!!
C'est le sabre d'officier d'infanterie Mle 1882 qui conviendrait bien. Il faut penser aux gants blanc aussi.Yoyo.le.petaf a écrit : Et laisser le sabre dans la cantine était aussi un bon moyen pour ne pas trop se désigner comme cible...
Mais si on veut vraiment faire un officier de l'été 14 et de la Bataille de la Marne, mieux vaudrait le sabre quand même

C'est vrais, en même temps ce n'est pas le genre de kit qui m'attire du coup je ne me rend pas bien compte...fgeiu a écrit : Le Renault, on ne l'a quand même pas vu souvent...