Bon mon message s'est croisé avec celui de Chris, ce qui est important c'est que Mic aille bien, qu'il se repose et nous revienne en pleine forme.NC-900 a écrit : Dès que j'ai un peu de temps je ferais quelques compléments en photos.
Toujours pas de nouvelles de MIC?
SAUMUR 2016 - COMPTE RENDU
qqles photos du musée

qqles photos en plus

-
le_sottevillais
- Capitaine
De très belle choses... Merci pour les photos 

Sympa ce reportage merci Denis!
Hello boys:)Zizoune a écrit :bcykenoby a écrit : J'en profite pour vous remercier de votre accueil à l'expo, merci à vous![]()
à toi, j’espère que tu es bien rentré et que la place de stationnement de "rêve" t'a permis de charger rapidement. Tu connais le truc maintenant pour être près de la porte !!!!!
Tu confonds zizoune, c'est à moi que tu as gardé la place de parking de rêve!:fa_icon_smile: ..
Merci à vous encore cette année de nous avoir accueilli
j'en ai abusé en exposant plus que de raison:)
Comme l'an passé, les casses croutes étaient vraiment top, avec des dégustations et des gouts que je connaissais pas... que ce soit en liquide ou en solide!!
Content d'avoir découvert de nouvelles têtes!! !:fa_icon_smile:)
Dommage que Gilles n'ai pas pu rester Dimanche... vivement l'an prochain! (et cette fois ci, je pose quelque chose dans la salle concours!!)
De mon côté j'ai été très tres raisonnable avec seulement 3 boites et quelques figurines/accessoires rapportés à la maison..
voici donc pour débuter quelques vidéos que j'ai fait, au détour des Dio impressionnant, j'ai pas filmé toutes les merveilles exposées, sinon j'y serais encore!!
et j'ai zappé de filmer les copains sur la table smalltracks.... vous y aurez droit l'an prochain!!
Un petit tour devant ce que Cédric "bcykenoby" et moi même avons présenté:fa_icon_smile:
et voici une belle série de photos que j'ai pris au détour du WE
Désolé c'est mélangé; mais voici d'abord les photos qui concernent Smalltracks:)... (désolé Gilles, j'ai fait les photos dimanche...)
du côté de chez moi:

les smalltracks en discussion

le repas équilibré du samedi!:fa_icon_smile:) pareil, va falloir que je retienne tous les prénoms,
y avait trop de monde!!...

Je vous présente la salade de Riz de Cédric "Bcykenoby" !!
Il vous dira qu'il s'est légérement trompé en prenant le saladier qui ne lui était pas destiné....

En pleine vente de ses maquettes au 1/72e

Les réalisations de Cédric:

On reste chez les Small-tracks, avec de magnifiques réalisations!!!

et on passe dans la salle concours:)... j'ai pas tout pris tellement il y en avait ....
vous m'excuserez ceux qui ont présenté quelque chose et que je n'ai pas photographié

Et au gré de la visite dans les salles:)
du coté des WARPAINTS

et divers autres dio que j'ai photographié

Voila, c'est tout
Franchement, une tuerie cette expo!!!...
Tiens pour les dernieres photos, le casse croute de dimanche!!

voila, cette fois c'est tout:))
Bonne journée les amis:)
-
Wallace101
- Colonel
Merci à tous pour ces superbes reportages et l'ambiance super chaleureuse à la table ST, à vivre et à revivre; à tel point que je pense réaliser un truc spécial pour l'année prochaine (si je ne dis pas de bêtises le sujet ce sera 14/18!? Dans ce cas j'ai de quoi
) , c'est pour dire...

-
lutinfurieu
- Caporal-Chef
a tous pour toutes ces belles photos,l'expo devait vraiment être au top,et ca fait plaisir de pouvoir mètre des tètes sur des pseudos ST était bien représenté avec toutes ces belles choses.Chapeau a tous et encore merci de nous faire profiter de votre séjour maquetogastronomique a nous pauvres gents qui n'avons pas pu être la

lutinjaloux
Quel post passionnant.
Plein de super chose, et on a même un trombinoscope
Merci à vous
Plein de super chose, et on a même un trombinoscope
Merci à vous
Merci à vous tous, j'espère que l'année prochaine je pourrai être présent.
à toi, j’espère que tu es bien rentré et que la place de stationnement de "rêve" t'a permis de charger rapidement. Tu connais le truc maintenant pour être près de la porte !!!!!