SAUMUR 2016 - COMPTE RENDU

Fgeiu
Aide de Camp

Message par Fgeiu »

Félicitations aux médaillés (et aux autres exposants aussi...) !
Oioid
Caporal

Message par Oioid »

Faudrait vraiment que je pousse mes parents à m'y emmener, mais en étant seul passionné de blindé et de maquette, c'est pas des plus facile.

De superbes photos en tout cas Image
hub
Major

Message par hub »

Sgt Pepper a écrit : Ce tracteur était vraiment magnifique, bravo Hubert Image Ce ne serait pas pour le canon et le tracteur que Gilles a reçu une deuxième médaille ?
non justement il a pas fait de médaille avec ce dio
Rusty
Commandant

Message par Rusty »

hub a écrit :
Sgt Pepper a écrit : Ce tracteur était vraiment magnifique, bravo Hubert Image Ce ne serait pas pour le canon et le tracteur que Gilles a reçu une deuxième médaille ?
non justement il a pas fait de médaille avec ce dio
Oui, ça m'a frappé de voir qu'il n'a rien reçu pour cette merveille.

Dernière édition par Rusty le Lun 16 Mai 2016 - 20:57, édité 1 fois
marcelscott
Commandant

Message par marcelscott »

Félicitations aux médaillés, j'avais prédit pour Hub et Firefly( que je n'ai pas eu le plaisir de croiser, ni math 9) vraiment dommage pour Gilles qui le valait bien.

Georges, tu as oublié ton apn sur ton bureau.......et ton mode d'emploi pour l'autre appareil dans la boite à gants de la Panda :fa_icon_biggrin: :fa_icon_biggrin: :fa_icon_biggrin: , on met ça sur le compte de la fatigue ? :fa_icon_wink: .

Pour Bruno, je suis rentré nickel par l'itinéraire indiqué par Denis, je vous annonce dors et déjà que je rempile pour 2017, sauf accident (avec l'aval de Madame en plus.....'vais commencer à me poser des questions si elle m'envoie en expo) et il y aura surement Hyères aussi.

Pour ceux qui hésiteraient à franchir le pas, il faut se lancer, une vraie "Band of brothers" ce stand.....merci à chacun pour avoir amené sa contribution à la bonne ambiance du week end.
Rusty
Commandant

Message par Rusty »

Philippe, tu as bien résumé le stand, une "bande of Brothers" ! :fa_icon_cheers:

Succulent, ton filet Américain ! Image
Wallace101
Colonel

Message par Wallace101 »

marcelscott a écrit : Georges, tu as oublié ton apn sur ton bureau.......et ton mode d'emploi pour l'autre appareil dans la boite à gants de la Panda :fa_icon_biggrin: :fa_icon_biggrin: :fa_icon_biggrin: , on met ça sur le compte de la fatigue ? :fa_icon_wink: .

Pour Bruno, je suis rentré nickel par l'itinéraire indiqué par Denis, je vous annonce dors et déjà que je rempile pour 2017, sauf accident (avec l'aval de Madame en plus.....'vais commencer à me poser des questions si elle m'envoie en expo) et il y aura surement Hyères aussi.

Pour ceux qui hésiteraient à franchir le pas, il faut se lancer, une vraie "Band of brothers" ce stand.....merci à chacun pour avoir amené sa contribution à la bonne ambiance du week end.
Ah voilà où il est ce bouquin (la fatigue, la mémoire qui déjà n'est pas au top en temps normal...) , en tous les cas, je tiens également à te remercier également Philippe, car sans toi je n'aurait pu vivre cette super expérience, mon premier salon et certes pas le dernier (si mon corps est d'accord, là va falloir récupérer... ).

"Pour ceux qui hésiteraient à franchir le pas, il faut se lancer, une vraie "Band of brothers" ce stand.....merci à chacun pour avoir amené sa contribution à la bonne ambiance du weekend."
100% d'accord.

Et félicitations aux médaillés Image Image
gedeon
Sous-Lieutenant

Message par gedeon »

Bravos et félicitations aux médaillés, et toute l'équipe de ST qui s'était rendu sur les lieux, merci pour les photos ça nous fait rever un peu. Image Image Image
le_sottevillais
Capitaine

Message par le_sottevillais »

Un très bon reportage. Merci pour vos nombreuses photos. Un plaisir à suivre Image et Image
jean-marie(huski)
Lieutenant

Message par jean-marie(huski) »

merci pour les photos et bravo aux médaillés Image Image Image
Répondre

Revenir à « Comptes-Rendus des Expos »