SAUMUR 2016 - COMPTE RENDU
J'espère qu'on sera là avec Yoyo l'année prochaine.Cette année avec le déménagement qui se profile ça n'a pas été possible....
Yoyote
Yoyote
-
Wallace101
- Colonel
Jerry Can a écrit : 2017 et 2019... des dates qui tombent bien pour moi. Je mets ça dans la boîte à projets.
![]()
Qui sait ? Peut-être que cette fois-là, je pourrai convaincre madame de se joindre à moi pour poursuivre ensuite en amoureux durant quelques jours...Wallace101 a écrit :Jerry Can a écrit : 2017 et 2019... des dates qui tombent bien pour moi. Je mets ça dans la boîte à projets.
![]()
![]()
![]()
![]()
-
marcelscott
- Commandant
d'autant que plusieurs membres connaissent la région comme leur poche, ils pourront te rencarder facilement....
Je connais surtout les caves à vinmarcelscott a écrit : d'autant que plusieurs membres connaissent la région comme leur poche, ils pourront te rencarder facilement....

Un bon dimanche pour moi aussi, avec la rencontre de quelques tracksmen que je ne connaissais que de nom et d'autre que je connaissais des éditions précédente.
Je mettrais en ligne lundi une vidéo du panther pris en partant le dimanche apres midi.
Je mettrais en ligne lundi une vidéo du panther pris en partant le dimanche apres midi.