Ca bouge dans le milieu du Metal

marcelscott
Commandant

Message par marcelscott »

Brian Johnson devenant sourd, Axel Rose le remplacerait au sein d' AC/DC.......wait and see.....
Flying Frog
Chef d'Etat Major

Message par Flying Frog »

ACDC n'est pas du metal mais du blues-rock Phil, rien à voir... et pis c'est pas Axel Rose, mais Axl Rose, de Gun's N' Roses... Ah ces gamins... :fa_icon_rolleyes:
Wallace101
Colonel

Message par Wallace101 »

En même temps AC/DC est habitué aux changements, ça a commencé avec le décès de Bon Scott, puis Phil Rudd à été renvoyé du groupe en 83 ect...
En ce qui concerne la catégorie, c'est devenu assez flou, d'abord reconnu comme groupe de Hard Rock, c'est November Rain qui l'a fait passer dans la catégorie "Blues-rock", c'est le cas pour pas mal de groupe, on ne sait plus très bien dans quel "genre" les classé, Metallica c'est pareil à leur début c'était clairement du "Heavy Metal" puis ils sont "adoucis"... Et avec l'arrivée de nouveau genre, comme Nightwish (3 chanteuses depuis leur début aussi, je préfère la magnifique Tarja et quelle voix, aux autres mais bon, les goûts et les couleurs..) là c'est du "Métal symphonic", ça devient le foutoir dans le classement par genre, perso je ne m'occupe plus de ça, si j'accroche j'écoute "pis c'est tout na!" lol :fa_icon_wink:

Dernière édition par Wallace101 le Dim 17 Avr 2016 - 12:49, édité 1 fois
Flying Frog
Chef d'Etat Major

Pas vraiment d'accord pour ACDC Jojo : quand tu lis leurs partoches c'est bluesy et pas hard rock. Simplement c'est joué plus vite que du blues classique. Pour le reste on est sur la même longueur d'onde...
Wallace101
Colonel

Message par Wallace101 »

"Simplement c'est joué plus vite que du blues classique" vu comme ça c'est vrais que...
Wallace101
Colonel

Message par Wallace101 »

Sinon NuclearBlast reste une référence dans le classement par genre de ce type de musique:
http://www.nuclearblast.de/fr/ Juste leur fdp qui je trouve sont un peu exagérés (j'attends toujours pour acheter plusieurs albums, goodies etc d'une fois à cause de ça) mais le service, conseils, informations etc... c'est 10/10
"Tarja" (Turunen) c'est elle:
http://static.iltalehti.fi/popstars/tar ... nJN_ps.jpg

merde je bave sur mon clavier mdrrrr

Dernière édition par Wallace101 le Dim 17 Avr 2016 - 16:44, édité 1 fois
Flying Frog
Chef d'Etat Major

Quoi qu'il en soit, c'est la fin pour ACDC si ils tombent aussi bas ! Même si ce n'est a priori que pour quelques concerts c'est déjà trop !
Sgt Pepper
Colonel

Message par Sgt Pepper »

Surtout que malcolm young lui est devenu à moitié gaga. Il ne se souvient plus des chansons ni de la façon de jouer...
mathn9
Capitaine

Message par mathn9 »

J'adore Tarja pour sa voix...Pour les classements de genre de musique est assez compliqué. Entre le métal, néo, heavy, alter, hard rock, classic métal on a du mal a s'y retrouver.
Wallace101
Colonel

Message par Wallace101 »

mathn9 a écrit : J'adore Tarja pour sa voix...Pour les classements de genre de musique est assez compliqué. Entre le métal, néo, heavy, alter, hard rock, classic métal on a du mal a s'y retrouver.
C'est vrais que c'est "une" voix. Quoique que Floor Jansen s'en sort vraiment pas mal non plus :fa_icon_wink: . Sinon pour les classements par catégories c'est ce que je disait plus haut; un vrais foutoir maintenant.
Répondre

Revenir à « Blabla »