.La chute, Berlin 1945
- Lysander001
- Commandant
La chute, Berlin 1945
Encore un coup de maître
.
.- corbaindallas
- Commandant
La chute, Berlin 1945
superbe

- marcelscott
- Commandant
La chute, Berlin 1945
c'est le genre de photo que je compte imprimer pour l'inspiration , histoire de faire des hombres et éclaircies , comme Gédéon, Georges , denis et C13 puis les autres que j'oublie et qui sont aussi des cadors...
La chute, Berlin 1945
Juste impressionné par le niveau de qualité du décor, les autres ont déjà tout dit...
juste respect!!!!
juste respect!!!!
- thibault_44
- Major
La chute, Berlin 1945
Bonsoir,
Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours très encourageant
Le groupe de soldat transportant le blessé est fini, j'arrive à un total de 12 figurines finies!
Je reconnais que par moment je perd un peu la motivation de continuer ce dio, mais je peux pas me permettre de le laisser en plan sur une étagère après tant d'heures de travail.
La suite bientôt.
Thibault
Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours très encourageant

Le groupe de soldat transportant le blessé est fini, j'arrive à un total de 12 figurines finies!
Je reconnais que par moment je perd un peu la motivation de continuer ce dio, mais je peux pas me permettre de le laisser en plan sur une étagère après tant d'heures de travail.
La suite bientôt.
Thibault
La chute, Berlin 1945
bravo l'artiste , en effet moi aussi j'attend la suite

- thibault_44
- Major
La chute, Berlin 1945
Bonjour à tous,
Quelques photos de plus, le groupe de 5 est fini. Rien est collé, le blessé flotte dans le poncho qui fait office de brancard, et les soldats qui le porte doivent être ajusté au futur terrain. Mais ça donne une idée de l'ensemble. Avec les russes ça devrait bien rendre
, encore pas loin d'une dixaine d'allemand à peindre 

Quelques photos de plus, le groupe de 5 est fini. Rien est collé, le blessé flotte dans le poncho qui fait office de brancard, et les soldats qui le porte doivent être ajusté au futur terrain. Mais ça donne une idée de l'ensemble. Avec les russes ça devrait bien rendre

- Wallace101
- Colonel
La chute, Berlin 1945
Magnifique!!!!
- le_sottevillais
- Capitaine
La chute, Berlin 1945
Encore une fois, un travail plus qu'impressionnant !!! 
- soixante17
- Major
La chute, Berlin 1945
Pfffffuuuuuuuu ....... et encore pppfffffffuuuuuu .....

- Lostiznaos
- Colonel
La chute, Berlin 1945
Elles sont vraiment magnifiques tes figs, avec beaucoup de mouvement et de diversité. L'ambiance est vraiment réussie.
si je peux me permettre deux remarques, les couleurs des uniformes font peut être un peu... Uniforme..
Et il faudrait placer un toile roulée ou un truc sous les pieds du blessé qui apparaissent au dessus de la toile, il y a un vide bizarre dessous.
Bon du pinaillage sur photos en gros plan, tu en fais ce que tu veux parce que l'ensemble est vraiment au top!
si je peux me permettre deux remarques, les couleurs des uniformes font peut être un peu... Uniforme..
Et il faudrait placer un toile roulée ou un truc sous les pieds du blessé qui apparaissent au dessus de la toile, il y a un vide bizarre dessous.
Bon du pinaillage sur photos en gros plan, tu en fais ce que tu veux parce que l'ensemble est vraiment au top!
- thibault_44
- Major
La chute, Berlin 1945
Merci à vous

Merci Gilles, à vrai dire le bléssé n'est pas encore collé dans son brancard c'est pour ça que tu as ce jour entre ses pieds et le poncho. Pour l'uniformité des uniformes, comme je l'ai dit il me reste une dizaine de teutons à faire, il y aura donc plus de variété, peut être un peu de camo feuille de chênes, de l'uniforme de tankiste noir... En revanche j'ai quand même cherché énormément de doc sur le sujet, d'après les photos d'épôque que j'ai pu voir on voit en grande majorité de l'uniforme feldgrau dans les colonnes de prisonniers. Peut être parce que les uniformes camouflés étaient plus souvent distribués aux divisions ss, qui jetaient bien souvent tout signe distinctif de peur de l'exécution immédiate des Russes. C'est ma théorie
. Mais il va tout de même y avoir un peu plus de variété sur les prochains promis!

Merci Gilles, à vrai dire le bléssé n'est pas encore collé dans son brancard c'est pour ça que tu as ce jour entre ses pieds et le poncho. Pour l'uniformité des uniformes, comme je l'ai dit il me reste une dizaine de teutons à faire, il y aura donc plus de variété, peut être un peu de camo feuille de chênes, de l'uniforme de tankiste noir... En revanche j'ai quand même cherché énormément de doc sur le sujet, d'après les photos d'épôque que j'ai pu voir on voit en grande majorité de l'uniforme feldgrau dans les colonnes de prisonniers. Peut être parce que les uniformes camouflés étaient plus souvent distribués aux divisions ss, qui jetaient bien souvent tout signe distinctif de peur de l'exécution immédiate des Russes. C'est ma théorie
La chute, Berlin 1945
Rien à dire, c'est du très beau travail !
La chute, Berlin 1945
Salut c est terrible!!!

- kurgan
- Colonel
La chute, Berlin 1945
quel boulot!!!
c est vraiment du très bon niveau et ça rend super bien!!!
c est vraiment du très bon niveau et ça rend super bien!!!

La chute, Berlin 1945
Tout cela prend joliment tournure et on voit poindre toute la désillusion que ces landser doivent ressentir
Du vraiment beau boulot

Du vraiment beau boulot

- Lostiznaos
- Colonel
La chute, Berlin 1945
Effectivement, j'aurais pu y penser pour les pieds du blessé! Mais ce sont des trus qui sont souvent piégeux avec les figs.
quand je parlais de variété, c'était un peu plus de variété dans le feldgrau justement parce que je suis bien d'accord avec ton analyse des tenues.
Mais je le répète c'est du pinaillage bien plus qu'une critique, ton travail est superbe!
quand je parlais de variété, c'était un peu plus de variété dans le feldgrau justement parce que je suis bien d'accord avec ton analyse des tenues.
Mais je le répète c'est du pinaillage bien plus qu'une critique, ton travail est superbe!
- ludovic du 54
- Capitaine
La chute, Berlin 1945
je dis respect

- marcelscott
- Commandant
La chute, Berlin 1945
les visages sont très expressifs et l'ensemble va faire trembler dans les concours.....
- Sgt Pepper
- Colonel
La chute, Berlin 1945
Rien de plus à dire c'est beau et on ne s'en lasse pas
Un truc m'interpelle : tu dis qu'il va y avoir des russes, en ce cas les landsers devraient être désarmés , non ?
Un truc m'interpelle : tu dis qu'il va y avoir des russes, en ce cas les landsers devraient être désarmés , non ?- thibault_44
- Major
La chute, Berlin 1945
Merci pour vos commentaires

Oui Olivier ta remarque est pertinente mais attend de voir le groupe de soldat rendant les armes, le tas d'armes est comme un check point de désarmement, donc dans mon scénario tu as les allemands encore armé, mais qui sont bien tenus en joux par les russes, les soldats qui rendent les armes, et ceux désarmés

Oui Olivier ta remarque est pertinente mais attend de voir le groupe de soldat rendant les armes, le tas d'armes est comme un check point de désarmement, donc dans mon scénario tu as les allemands encore armé, mais qui sont bien tenus en joux par les russes, les soldats qui rendent les armes, et ceux désarmés
La chute, Berlin 1945
c'est booooooooooo !!!!!- Sgt Pepper
- Colonel
La chute, Berlin 1945
Ok je vois la scène 

- la quincaille
- Capitaine
La chute, Berlin 1945
sinon il y a un truc que tu ne sais pas faire ?
, on frise la perfection quand même là
- Lieutenant_Crowe
- Major
La chute, Berlin 1945
Quelle erreur ! J'ai cliqué sur ce post ! Je me remets à pleurer devant cette beauté !