Bonsoir à tous,
Tout d'abord je vous souhaite mes meilleurs vœux, en espérant que cette année soit riche pour tout le monde, et dans tous les domaines.
Merci pour vos commentaires
voila sinon pas mal d'avancées sur ce dio. Pour commencer le vélo de la vieille dame qui accompagne la petite fille. L'emplacement de tous les personnages est un peu aléatoire, je verrais quand toutes les figurines seront finies. Mais la bonne nouvelle, c'est qu'il commence à y avoir du monde de fini sur ce dio, et l'ajout de quelques personnage donne tout son sens à ce fameux tas d'armes.
J'ai également bien entamé le montage de la schwimmwagen. Autant le dire, après plus de deux ans sans monté un kit avec after market de p.e, j'ai eu beaucoup de fil à retordre. que des petites pièces très fragiles, difficile à coller et à faire tenir. Heuresement voyager model prévois du rab dans les pièces, car bon nombres on sauté de la pince,et impossible à retrouver un fois par terre. Les photos sont pas de top qualité, mais ça donne une idée de l'avancement des travaux.
A bientôt. Thibault