Quand "Noir c'est Noir comme le dit si justement un membre de Small Tracks
-
Sgt Pepper
- Colonel
En effet pas de bol, bon rétablissement à ton fils Chris
-
marcelscott
- Commandant
sinon la famille ça va ?????,
Putain, vous êtes dans la passe du diable depuis foutrement longtemps......ces familles nébuleuses font peur aux gendarmes et les juges ne se font jamais agresser....après, tu prends un flingue et tu défends ta famille, tu nettoies un peu la ville et TU vas en taule...
c'est un beau pays, mais en Belgique c'est le même, j'ai failli avoir le cas quand on a voulu racketter mon fils, j'ai prévenu les gendarmes que je me passerais de leur services et j'ai failli finir au violon pour violences .....
Courage à vous, en attendant des jours meilleurs
Putain, vous êtes dans la passe du diable depuis foutrement longtemps......ces familles nébuleuses font peur aux gendarmes et les juges ne se font jamais agresser....après, tu prends un flingue et tu défends ta famille, tu nettoies un peu la ville et TU vas en taule...
c'est un beau pays, mais en Belgique c'est le même, j'ai failli avoir le cas quand on a voulu racketter mon fils, j'ai prévenu les gendarmes que je me passerais de leur services et j'ai failli finir au violon pour violences .....
Courage à vous, en attendant des jours meilleurs
-
Flying Frog
- Chef d'Etat Major
Oui Philippe c'est ce que les gendarmes m'ont dit "on comprend ta haine mais ne joue pas avec le feu parce que eux s'en sortiront toujours avec l'aide des psys, des assistantes sociales, etc... et pas toi !"
Mais une chose est sûre ça ne va pas se passer sans dégâts !
Mais une chose est sûre ça ne va pas se passer sans dégâts !
- kurgan
- Colonel
je n en reviens pas de cette poisse fixée comme une tique sur ta famille !!!!!!!!!
-
Wallace101
- Colonel
Comme je te disait dans un MP, c'est incroyable comme le destin peut s'acharner toujours sur les même.
Pour le reste "Quand j'ai dit aux gendarmes que j'allais m'en occuper, panique à bord !!! Je suis encore en train de réfléchir à leur avenir ! Ça dépendra de la justice mais je pense qu'encore une fois ils se feront juste sermonner gentiment, alors faut voir... Là j'en ai plus que marre !" no comment

Pour le reste "Quand j'ai dit aux gendarmes que j'allais m'en occuper, panique à bord !!! Je suis encore en train de réfléchir à leur avenir ! Ça dépendra de la justice mais je pense qu'encore une fois ils se feront juste sermonner gentiment, alors faut voir... Là j'en ai plus que marre !" no comment
L'autodiscipline aussi ça existe... Le nom du village devrait être mentionné et le fait divers publicisé. Peut-être que la mairie et autres citoyens travailleraient un peu plus à faire leur propre ménage, non ? Les réseaux sociaux peuvent avoir du bon dans ces cas là. Ça fait déjà quelques faits divers ici qui se sont réglés de cette manière: une initiative des victimes qui ont fait connaître leur histoire sur leur page FB. Ça fait vite le tour et il y a toujours un con ou deux qui finissent par être reconnus par leur entourage.
Dernière édition par Jerry Can le Dim 27 Mar 2016 - 16:19, édité 1 fois
Dernière édition par Jerry Can le Dim 27 Mar 2016 - 16:19, édité 1 fois
-
marcelscott
- Commandant
les autres citoyens s'écrasent par trop de courage, y a qu'a voir l'attitude de la patronne du bar contre qui il pourrait y avoir une plainte pour non assistance à personne en danger je suppose?
-
track-teur
- Lieutenant
Alors ça ! c'est la meilleure !
Putain mais c'est pas possible !
Pour les suites, j'ai bien peur que tu n'essuies encore une autre déception,
parce que moi, contrairement à beaucoup de benêts innocents, la justice de mon pays,
je ne lui fais pas, mais alors pas du tout, confiance !
En attendant, tu nous diras comment Coco, qui n'avait vraiment pas besoin de ça, s'en remettra.
A+ et bon courage, Chris
Armand
Putain mais c'est pas possible !
Pour les suites, j'ai bien peur que tu n'essuies encore une autre déception,
parce que moi, contrairement à beaucoup de benêts innocents, la justice de mon pays,
je ne lui fais pas, mais alors pas du tout, confiance !
En attendant, tu nous diras comment Coco, qui n'avait vraiment pas besoin de ça, s'en remettra.
A+ et bon courage, Chris
Armand
-
Flying Frog
- Chef d'Etat Major
Bon, enfin une bonne nouvelle : l'agression a été filmée par une personne qui bossait à coté du lieu des faits et qui s'est présentée spontanément à la gendarmerie avec son film, en haute définition, avec les agresseurs parfaitement identifiables et audibles !
Confirmation qu'ils s'en sont pris au premier pauvre type qui leur est tombé sous la main, et confirmation de la passivité complaisante de la bistrotière ! Les gendarmes font une demande de fermeture administrative en attendant que le parquet s'occupe de son cas plus sérieusement.
D'autres bonnes nouvelles sur ces faits existent mais là je ne peux rien dire de plus sur le moment, mais les gendarmes se frottent les mains ! La connerie de ces résidus de fond de bidet va avoir un effet tsunami inattendu dans toute la région, au moins !
Finalement je ne vais pas m'en mêler pour le moment, les choses semblent bien engagées, enfin !!!
Confirmation qu'ils s'en sont pris au premier pauvre type qui leur est tombé sous la main, et confirmation de la passivité complaisante de la bistrotière ! Les gendarmes font une demande de fermeture administrative en attendant que le parquet s'occupe de son cas plus sérieusement.
D'autres bonnes nouvelles sur ces faits existent mais là je ne peux rien dire de plus sur le moment, mais les gendarmes se frottent les mains ! La connerie de ces résidus de fond de bidet va avoir un effet tsunami inattendu dans toute la région, au moins !
Finalement je ne vais pas m'en mêler pour le moment, les choses semblent bien engagées, enfin !!!
-
Wallace101
- Colonel
Voilà qui est plus agréable à lire, pour une fois "justice" va être faite dans les règles 
M' enfin je ne sais pas si c'est ça qui va réconforter ton fils qui lui en a pris plein la tête tout de même en attendant.
M' enfin je ne sais pas si c'est ça qui va réconforter ton fils qui lui en a pris plein la tête tout de même en attendant.