Occupe toi de ta famille et de reprendre des forces, c'est prioritaire, surtout prends tout le temps nécessaire.
Je sais qu'on ne peut pas faire grand chose mais au besoin....
Euh je pense que tu as autre chose a faire ces jours-ci, rien ne presse j'ai tout mon temps, priorité à ta famille et à ta santé, pas le moment que ce soit toi qui te retrouve à l'hosto donc.... Respire!!!Flying Frog a écrit : Nan Jojo je sais. Je n'oublie quand même pas mes amis. Je sais que j'ai des choses à t'envoyer ce WE![]()
On ne pouvait mieux dire!!fgeiu a écrit : Comme je te l'ai dit à plusieurs reprises au téléphone ces derniers jours, préserve-toi, tu as besoin d'énergie pour t'occuper de ton fils et de tous les soucis qui s'additionnent les uns aux autres.
Je sais que la formule est facile, mais le plus important est qu'il soit en vie...
Pour le reste, santé, boulot, crédits à rembourser, etc, tout se mettra en place au fur et à mesure.
Je sais pour être passé par là que quand les ennuis s'accumulent, on absorbe jusqu'au moment où la machine ne suit plus. Et là, on craque. C'est pour ça qu'il est important de te préserver au maximum et de te concentrer sur ce qui est important pour gérer sur le long terme.
Pour Small Tracks, il y a suffisamment de monde à la barre pour que tu n'aies pas à t'en soucier.
Courage à vous tous.