Quand "Noir c'est Noir comme le dit si justement un membre de Small Tracks
-
Flying Frog
- Chef d'Etat Major
Yep. Il est sorti mais doit être surveillé. Merci pour vos messages les amis !
-
Wallace101
- Colonel
Allez, bon rétablissement à lui alors.
Tiens nous au jus si tu veux bien
Tiens nous au jus si tu veux bien
J'avais zappé ce post , quel mer.....
Courage .................

Jacques
Courage .................
Jacques
Mais c'est pas vrai!!!!

Bon courage!
Bon courage!
Bonnes nouvelles, courage mon pote
-
Flying Frog
- Chef d'Etat Major
Corentin va voir le médecin légiste pour les suites de l'agression et il tombe dans les pommes au volant à la suite des coups reçus ce WE ! La série continue, j'en ai marre maintenant, plus que marre, et même beaucoup, beaucoup plus ! Il a pris la barrière et sauté par-dessus avant de partir en tonneaux et de s'arrêter près de la rivière... Lui n'est pas plus esquinté heureusement, mais sa maman et moi avions fait un crédit pour acheter cette voiture... elle est détruite malgré l'aspect extérieur. La structure est totalement pliée...

Je vais donc me mettre en retrait du forum un petit peu, le temps d'essayer de reprendre du poil de la bête, de remonter la pente si possible, mais là, bien que plutôt solide, j'avoue que je n'en peux plus, je suis juste épuisé, et Fanny est dans le même état. Je vais continuer à suivre de loin, mais il faut que je parvienne coute que coute à me remettre en selle pour continuer malgré tout.
La fabuleuse équipe de Small Tracks est là pour vous quoi qu'il en soit... Ils savent qu'ils peuvent toujours sonner en cas de besoin, je vais passer aussi de temps à autres, mais ne participerai sans doute pas beaucoup. Plus de gout, plus de force, plus d'envie...

Je vais donc me mettre en retrait du forum un petit peu, le temps d'essayer de reprendre du poil de la bête, de remonter la pente si possible, mais là, bien que plutôt solide, j'avoue que je n'en peux plus, je suis juste épuisé, et Fanny est dans le même état. Je vais continuer à suivre de loin, mais il faut que je parvienne coute que coute à me remettre en selle pour continuer malgré tout.
La fabuleuse équipe de Small Tracks est là pour vous quoi qu'il en soit... Ils savent qu'ils peuvent toujours sonner en cas de besoin, je vais passer aussi de temps à autres, mais ne participerai sans doute pas beaucoup. Plus de gout, plus de force, plus d'envie...
-
marcelscott
- Commandant
quand la poise s'installe......ce nouveau malaise est quand même inquiétant.
Laisse nous la barque , on assumera....penses un peu à toi, tu t'imagines faire des malaises aussi ? et cette fois çi tiens bon..
Laisse nous la barque , on assumera....penses un peu à toi, tu t'imagines faire des malaises aussi ? et cette fois çi tiens bon..
Noir c'est noir 
Dis nous si on peut faire quoi que ce soit
Dis nous si on peut faire quoi que ce soit
-
Flying Frog
- Chef d'Etat Major
C'est gentil mais que veux-tu faire Yoyo ? Faut bien que je me démerde, pas le choix... C'est comme ça mais comme tu le dis, noir c'est noir ! Plus noir je ne vois pas !!!
Merci Phil, je n'ai évidemment pas le moindre doute.
Merci Phil, je n'ai évidemment pas le moindre doute.
Désolé Chris.........
Je ne vois pas quoi dire d'autre..............
On pense à toi et ta famille .
Dernière édition par MnMs28 le Jeu 31 Mar 2016 - 18:40, édité 1 fois
Je ne vois pas quoi dire d'autre..............
On pense à toi et ta famille .
Dernière édition par MnMs28 le Jeu 31 Mar 2016 - 18:40, édité 1 fois