Faut bien s'y mettre un jour ou l'autre...la quincaille a écrit : mais que t'arrive-t-il ?
tu patines des blindés maintenant ?
belle peinture au final
OT-130 (HobbyBoss 1/35)
-
Yoyo.le.petaf
- Capitaine
OT-130 (HobbyBoss 1/35)
OT-130 (HobbyBoss 1/35)
Original, bien traité, j'adore

OT-130 (HobbyBoss 1/35)
Il a de la gueule ce petit blindé et cette patine lui va très bien ,bien qu'un peu propre pour du matériel soviétique 
-
Yoyo.le.petaf
- Capitaine
OT-130 (HobbyBoss 1/35)
Entre la fiabilité douteuse, le manque de rechange et les exécutions pour sabotage en cas de casse, ça n'encourageait pas à massacrer le matériel... Et même soviétique, un équipage entretient un minimum son matériel. ( et rien ne dit qu'il est pas fait en période de paix, après tout...)
C'était mes justifications à 2 balles
C'était mes justifications à 2 balles
-
COUTEAU BRUNO
- Capitaine
OT-130 (HobbyBoss 1/35)
Un très beau résultat.
OT-130 (HobbyBoss 1/35)
Super boulot. J'ai un T-26 HOBBY BOSS dans le stock, mais le montage des chenilles me fait un peu peur : c'est vachement fin et tout petit .....
-
Yoyo.le.petaf
- Capitaine
OT-130 (HobbyBoss 1/35)
Comem j'ai triché avec des chenilles en métal, je en vais pas trop pouvoir t'aider...
A si, juste un truc: évite de coller les pions qui assemblent les maillons entre eux: Sur les quelques maillons que j'ai assemblé, je ne suis pas arrivé à mettre de la colle sans que tout devienne rigide à la fin!
A si, juste un truc: évite de coller les pions qui assemblent les maillons entre eux: Sur les quelques maillons que j'ai assemblé, je ne suis pas arrivé à mettre de la colle sans que tout devienne rigide à la fin!
OT-130 (HobbyBoss 1/35)
Très belle patine ,superbe,effectivement pour ce char peu vu
OT-130 (HobbyBoss 1/35)
Ok merci pour l'info. Y'a plus qu'a se lancer ....Yoyo.le.petaf a écrit : Comem j'ai triché avec des chenilles en métal, je en vais pas trop pouvoir t'aider...
-
Yoyo.le.petaf
- Capitaine
OT-130 (HobbyBoss 1/35)
Et c'est bien dommage, car cela fait parti des grands classiques de l'Union Soviétique, et les maquettes Hobby Boss sont très sympa à monter... C'est d'ailleurs pas dit que je ne m'en refasse pas un à l'occasion!firefly a écrit : Très belle patine ,superbe,effectivement pour ce char peu vu