Henschel 33D1 ICM 1/35.
-
Sgt Pepper
- Colonel
Henschel 33D1 ICM 1/35.
Et mine de rien ça prend beaucoup de temps de peindre tous ces accessoires, bonne suite 
Henschel 33D1 ICM 1/35.
çà bouge bien
c'est vrais que tout les accessoires c'est long a préparer et peindre
c'est vrais que tout les accessoires c'est long a préparer et peindreHenschel 33D1 ICM 1/35.
Bien!(surtout que les notices pas très claires,c'est ce que j'aime le moins).
Henschel 33D1 ICM 1/35.
j ai hate de le voir fini !!
-
Lysander001
- Capitaine
Henschel 33D1 ICM 1/35.
Me revoilà.
Voici l'avancement des accessoires:

" />

" />

" />
Denis 94, tu as raison: c'est long... Mais bon çà vaut le coup, c'est la 1ère fois que je me lance dans un projet aussi lourd. J'ai juste fini les jerrycans.
Quelle huile me conseillez-vous pour les caisses en bois?
Pour le camion:

" />

" />

" />

" />
Il y a pas mal de photo, car je suis ouvert à toutes critiques pour faire avancer ce projet.
L'intérieur de l'habitacle a subi un filtre d'huile de Terre d'ombre brûlée. Tout le reste, un filtre de Terre d'ombre naturelle.
Pour la suite, un vernissage complet sera fait pour protéger le travail fait. Un lavis localisé sera appliqué pour faire ressortir les détails (ligne, creux, ...), puis éraillures.
Voici l'avancement des accessoires:
" />
" />
" />Denis 94, tu as raison: c'est long... Mais bon çà vaut le coup, c'est la 1ère fois que je me lance dans un projet aussi lourd. J'ai juste fini les jerrycans.
Quelle huile me conseillez-vous pour les caisses en bois?
Pour le camion:
" />
" />
" />
" />Il y a pas mal de photo, car je suis ouvert à toutes critiques pour faire avancer ce projet.
L'intérieur de l'habitacle a subi un filtre d'huile de Terre d'ombre brûlée. Tout le reste, un filtre de Terre d'ombre naturelle.
Pour la suite, un vernissage complet sera fait pour protéger le travail fait. Un lavis localisé sera appliqué pour faire ressortir les détails (ligne, creux, ...), puis éraillures.
-
marcelscott
- Commandant
Henschel 33D1 ICM 1/35.
ce sera très beau......
-
Sgt Pepper
- Colonel
Henschel 33D1 ICM 1/35.
Ça l'est déjà !
Henschel 33D1 ICM 1/35.
Rien que les accessoires je dis pas le boulot !!!
Bonne suite !
Bonne suite !
Henschel 33D1 ICM 1/35.
Très beau boulot
les accessoires sont nickel et j'adore le sable de ton bahut avec son camo vermicelle vert 
une fois patiner ton kit va être surement une merveille
les accessoires sont nickel et j'adore le sable de ton bahut avec son camo vermicelle vert 
une fois patiner ton kit va être surement une merveille

-
Lysander001
- Capitaine
Henschel 33D1 ICM 1/35.
Merci à vous.