je suis reparti sur une pièce que j'ai commencer il y un baille,l’idée,un homme rat a l’affût
sur une cheminée de château je sais c'est improbable,mais bon mon imagination déborde un peut trop des fois.
j'ai recup les pièces don j'avais besoin au fur et a mesure du temps a droite a gauche et quand j'ai de quoi bosser je me lance dans l'assemblage.
ça reste très lion du travail de précision que j'ai pus voir sur les divers tuto que j'ai parcouru sur le site y'a du lourd
(j'ai presque honte avec mes bidouilles)la pièce va faire un peu plus de 60cm de haut avec le socle
je lance quelques photos poour expliquer le deroulement des operation.
au plaisir ++
j'ai donc bricole une tete sur un bloc de mousse d'isolation

pour le corps une armature en câble électrique de recup toujours,les volumes sont en pâte epoxy

j'ai prévu un décor qui me servira de socle en même temps
un vieux pot en plastique recouvert de tuile en carton rigide(un ancien plateau de monopoly dans se cas la)
une couronne en fer forge d'un vieux lustre pour le toit même carton pour les tuiles(désole pour les photos elles sont a l'endroit pour moi)

je lui ais bricole des armes tendance asiatique (les lames -couvercle de sceau)(perle,pièce de lego,boucle d'oreille
recup ect...)

et voila je suis maintenant sur l'habillage et les petite finition le socle va surement être encore plus haut j'ai récupéré un truc sur un jouet casse qui m'inspire...
a+ pour la suite
Dernière édition par lutinfurieu le Mer 27 Jan 2016 - 13:09, édité 1 fois
),j'ai terminer les tuiles du toit et je l'ai surélevé avec une grille d'un jeu de pleine air pour envoyer des des balles,une petite sous couche pour ce faire une idée général et puis un premier montage pour un première aperçu