HOBBY 57

COUTEAU BRUNO

HOBBY 57

Message par COUTEAU BRUNO »

Bonjour à tous.
Connaissez vous Hobby 57 et si oui qu'en pensez vous.
Merci de votre réponse.
Cordialement Bruno.
PAPY GEGE

HOBBY 57

Message par PAPY GEGE »

J'ai acheté chez eux le siècle dernier, dire maintenant! Je ne sais pas.

Pourquoi, tu as des problèmes avec eux?
COUTEAU BRUNO

HOBBY 57

Message par COUTEAU BRUNO »

bonjour papy.
Aucun problème avec eux, j'ai vu chez eux des choses intéressantes et avant de passer commande je voulais avoir vos avis.
PatrickC

HOBBY 57

Message par PatrickC »

je tombe sur ce post par hasard, et il se trouve que ce magasin je le connais depuis plus de trente ans, j'ai connu les parents , puis la fille et maintenant la petite fille.
Magasin sérieux ,jamais eu de problèmes avec cette enseigne, personnel sympa et à l'écoute .
Valentina

HOBBY 57

Message par Valentina »

Bonjour, ce magasin est malheureusement fermé maintenant, prise de retraite et personne n'a repris ..... c'est bien dommage l'un des rares endroits sérieux de la région
PP79

HOBBY 57

Message par PP79 »

Valentina a écrit : Bonjour, ce magasin est malheureusement fermé maintenant, prise de retraite et personne n'a repris ..... c'est bien dommage l'un des rares endroits sérieux de la région
ET OUI Image à nos âges, ça sera de plus en plus fréquent.
MaxiBei

HOBBY 57

Message par MaxiBei »

Valentina a écrit : Bonjour, ce magasin est malheureusement fermé maintenant, prise de retraite et personne n'a repris ..... c'est bien dommage l'un des rares endroits sérieux de la région
on passait rarement par Metz sans faire un tour pas cette boutique. pas besoin d'acheter pour se sentir bien accueilli, toujours ouvert a la discussion et rempli de gentillesse.

aujourd'hui je passe de temps en temps (quand le condition sanitaire l'autorise) au magasin de pont a mousson. je trouve que c'est un aussi bon accueille, plein de theme de disponible et beaucoup de montages exposés. (pub gratuite)
Répondre

Revenir à « Vos Retours d'Expériences chez des Vendeurs Pros »